Patetpat · 3 juillet 2008 à 18:44 5 messages · 2 participants · 1 340 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 18:44 Message 1 de 5 · 1 338 affichages · Partager Je vais tous les ans au KB RESORT à KC depuis 2005. J'usqu'à présent j'envoyais un mail et ma résa était OK, je payais le séjour sur place, jamais un problème. Cette année soit disant par suite de changement du manager, il ne veulent pas me réserver sans un accompte par virement international. J'ai finalemnt obtempéré et procédé au virement. Depuis je n'arrive pas à avoir de réponse malgré un mail et un fax par jour. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? | | | ça craint ça effectivement. depuis combien de jours avez vous fait cette opération ??
il faut éviter de faire ce genre de transaction quand on ne connait pas du tout les managers des hôtels avez vous une assurance auprès de votre banque pour "contester" la transaction et récupérer les fonds ?
ça aurait été avec la CB il n'y avait pas de pb mais là essayez encore d'insister en "menaçant" de faire de la mauvaise pub sur les sites de voyageurs....
parfois ils n'aiment pas ça.... | | | Je crois que tu as raison, c'est la première fois que je procède la sorte et je commence à m'inquiéter. Ce qui m'énerve un peu c'est qu'ils n'ont pas de site de paiement pour pouvoir régler par CB, et nous impose le virement. Je vais commencer à les menacer. J'ai encore le temps puisque c'est pour novembre. Au fait on est peut être voisin ?? en tout cas merci pour ta réponse @+ | | | n'attends pas trop en tous les cas, une transaction bancaire contestée doit être annulée avant 3 mois après c'est rapé... il faut réagir rapidement
bouge les un peu voir si ils réagissent et attends l'avis d'autres membres qui peut être ont des infos depuis le changement de manager de cet hôtel.... | | | merci LILI pour tes conseils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |