Bjr
vu les changements rapides et le nombre important d expulsions et de fermetures de camps dans le coin ces 6 derniers mois les infos que j ai trouve semblent majoritairement obsoletes
Pouvez vous me recommander un camp d elephants "correct" dans un rayon de 60 km maxi du centre de
KanchanaburiSi possible avec quand meme balade a dos d elephants
L alternative etant un camp a proximite du terminal gare de nam tok saiyok du coup on revient en milieu d apres midi en train
Pas de "sanctuaire " ou l on regarde les animaux dans un parc en leur donnant des bananes
Merci.
Bonjour,
C'est peut-être un peu tard pour vos recherches, mais ça peut toujours servir...
Je rentre de
Thaïlande et vient de passer un séjour magnifique chez Baan Mama, juste à côté de
Kanchanaburi. C'est un centre pour éléphants qui vient d'ouvrir, tenu par Brigitte. Une belge super sympa.
Pour l'instant il n'y a qu'un éléphant mais ça ne gêne en rien car nous sommes en tout petit groupe (nous étions 2). Les instants partagés avec Tao ont été magiques !
Je n'avais jamais approché un éléphant de cette manière... un vrai bonheur !
Ils ont un tout nouveau site internet
www.baanmama.com
le projet est super et mérite d'être soutenu, donc n'hésitez pas !
DP