Bateurfou · 24 mai 2008 à 14:39 5 messages · 2 participants · 1 730 affichages | | | | bonjour, je pars pour 3 semaine en thailande dont une semaine à phuket fin juin debut juillet et j'aimerais savoir si il est possible et facile sans se ruiner de visiter phi phi island et phang nga en partant de phuket en bateau pour rester la journée sur ces iles :) | | | Phang Nga n'est pas une ile et se rejont depuis Phuket en bus. Ensuite tout depend de la definition de la ruine pour vous. Mais a Phi Phi ce sera encore la basse saison. | | | :) en gros je veux pas payer 50e l'aller retour en bateau pour aller a phi phi :) et sinon je voulais savoir ou est ce qu'il faut se rendre pour prendre le bateau pour phuket et le bus pour phang nga ? | | | Huit euros l'aller et meme chose au retour au depart de Rasada (acheter le billet dans une agence avant). Pour le bus, gare des bus en ville face auRoyal City Hotel. | | | donc 16 euro aller retour en bateau ou pour le bus ? en totu cas c'est pas cher je rentre carément dans mes frais, merci :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |