Alexdebx · 2 juillet 2006 à 12:34 5 messages · 5 participants · 1 704 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 12:34 Kho Phi-Phi après Tsunami Message 1 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
Je suis déja aller à Kho Phi-Phi en 2003, j'aimerais y retourner au mois d'août cet été, je voudrais savoir dans quel état est l'île, car j'ai une grande apréhension d'y retourner à cause du Stunami de 2004. Si vous avez des photos ou si vous y êtes aller cet année, pouvez-vous me donner votre avis? Merci par avance... | | | Je suis retourne a Ko pipi en octobre 2005. La premiere chose qui choque c'est de voir Lo Dalum beach au moment ou le bateau vire dans la baie. D'habitude les multiples constructions cachaient la baie. Maintenant entre les deux plages c'est le vide... Il ne reste plus rien de l'hotel Princess sur Lo Dalum par exemple. En fait, deux vagues ont pris cette etroite bande de terre en sandwich. On imagine les degats humains. A droite de l'embarcadere, ca a moins souffert: des hotels et restaurants ont survecu mais je n'ai pas retrouve un grand magasin d'antquites qui etait tenu par une Allemande. Sur Laem tong beach (cote nord-est de l'ile) il n' y a eu presque pas de degats: la vague est venue par derriere et non par la plage. Sinon l'eau est toujours aussi transparente! | | | En utilisant le moteur de recherche tu devrais trouver la réponse à ta question, j'ai même cru que tu avais ressorti un vieux topic qui doit être nommé exactement comme le tien | | | je suis retourné en aout 2005 a kho phi phi.aucune trace de stunami.quelques construtions neuves par ci par la; comme toute la region aux alentour
bon voyage | | | Voila quelques photos qui on ete pris il y a moins d'un moi tourduglobe.celeonet.fr/...=/12%20-%20Thailande
Ssa construit et reconstruit un peu partout, ca betonne pas mal... Le tout est de ne pas rester au port si vous recherchez la tranquilite.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |