Bonjour à tous,
Je pars avec mon mari fin avril pour la
Thaïlande en voyage de noce.
Nous finirons notre voyage par un séjour de 3, 4 jours sur une île début mai : étant donné que c'est le début de la saison des pluies, je voulais savoir si nous avons plus de chance d'avoir du soleil sur
Ko Chang étant plus à l'Est et donc plus de pluie sur
Koh Samui ?
Même si je sais que nous ne contrôlons pas la météo, peut être avez-vous des conseils ? Nous ne repartirons pas de si tôt donc un max de soleil serait le bienvenue !!

Nous voulons en prendre plein la vue avec les paysages, des eaux cristallines voire turquoises s'il y en a, faire quelques activités de kayak, un peu de snorkelling (nous ne sommes pas des pros !!!), se balader dans l'île pour voir cascades ou autres et bien sûr nous détendre sur la plage... Je voudrais vivre pour quelques jours sur un des nombreux paradis sur terre !

Et dans le cas, où j'ai autant de chances d'avoir le même temps sur les deux îles : est-ce que
Koh Chang vaut vraiment le coup ?
Koh Samui n'est-elle pas mieux au niveau paysage (d'autant plus qu'on peut passer une journée sur
Koh Tao...) ? Mais la question principale reste la période et le début de la saison des pluies...
Merci d'avance pour vos réponses !!!