|  |  |
 | | | | Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Rougetmx · 18 septembre 2010 à 18:29 · 9 photos 19 messages · 8 participants · 2 780 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 18:29 Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 1 de 19 · 2 735 affichages · Partager Bonjour,
Je m'adresse une nouvelle fois à vous, car je n'arrive pas à trouver comment venir à Ko Pha Ngan depuis Bangkok.
Nous avons sélectionné cet endroit au vu des posts sur le forum, et nous avons déjà fait, Krabi, Ao Nang, Ko Lanta. Nous cherchons une ile avec de superbes paysages, une jolie plage, une mer chaude et limpide, et une petite ville animée sans être Pukhet.
Nous arriverons le 3 mars et ce pour 15 jours. Auriez-vous de bonnes adresses de guesthouses (maxi 20€ si - génial), et quelle est la meilleure partie de l'ile pour se loger.
Question temps, est-ce de ce coté, la bonne saison ?
Un grand merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 18:41 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 3 de 19 · 2 722 affichages · Partager Pour y arriver c'est simple. Bangkok - Samui par avion, puis 45 minutes de bateau ou Bangkok - Surat Thani en bus ou train ou avion, puis bateau (je ne sait plus combien de temps, mais plus long) | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 19:04 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 4 de 19 · 2 710 affichages · Partager Merci pour le site, il est vraiment génial. J'ai trouvé les réponses sur presque toutes mes questions.
Je suis maintenant en attente des adresses sympa de guesthouses.
Encore merci et je pense que je vais réserver l'avion en passant par Surathani. | | | À: Rougetmx · 19 septembre 2010 à 2:03 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 5 de 19 · 2 671 affichages · Partager Tu as le lighthouse bungalows sur (leela beach) la plage opposée a haad rin. lighthousebungalows.com/
Le pont de bois relie la plage aux bungalows; c'est vraiment un très bel endroit et vraiment calme pour se reposer, le centre animé est à seulement 10 min a pied. Images attachées: | | | À: Touapai · 19 septembre 2010 à 3:51 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 6 de 19 · 2 663 affichages · Partager Pour y arriver c'est simple. Bangkok - Samui par avion, puis 45 minutes de bateau ou Bangkok - Surat Thani en bus ou train ou avion, puis bateau (je ne sait plus combien de temps, mais plus long)
20 minutes avec Lomprayah, et ils viennent vous chercher à l'airport pour 100 THB si vous les prévenez à l'avance ! | | | À: Rougetmx · 19 septembre 2010 à 11:11 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 7 de 19 · 2 634 affichages · Partager Je m'adresse une nouvelle fois à vous, car je n'arrive pas à trouver comment venir à Ko Pha Ngan depuis Bangkok.
Cette carte résume les parcours possibles... Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 19 septembre 2010 à 20:40 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 8 de 19 · 2 592 affichages · Partager Merci pour la carte détaillée, elle est vraiment au top pour les infos. | | | À: Rougetmx · 19 septembre 2010 à 23:12 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 9 de 19 · 2 584 affichages · Partager Fais passer ton email dans ma MP  et j en ai ai d' autres aussi intéressantes | | | À: Philgbo · 20 septembre 2010 à 11:19 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 10 de 19 · 2 554 affichages · Partager Ici tu as tous les renseignement horaires et prix pour venir à Phangan.
www.phangan-guide.com/...p;id=7&Itemid=80
fouine un peu sur le site tu y trouveras de tout. Moi j'aime bien le phangan villa qui correspond à ce que tu cherches. prix très corrects, bvien situé près de la ville de Thong sala et le personnel est plus que sympa. Ils viennent te chercher au port gratuitement sur demande.
www.phanganvilla.com/
Bon voyage | | | À: Misushi · 20 septembre 2010 à 12:17 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 11 de 19 · 2 444 affichages · Partager Merci pour ton mail. Super ton adresse de la guesthouse. Je suis allée voir le site Phanga Villa, et cela a l'air vraiment bien, et le prix est tout a fait dans mon budget. 
Super et merci encore | | | À: Rougetmx · 20 septembre 2010 à 18:20 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 12 de 19 · 2 418 affichages · Partager si tu es sur face book tu peux contacter le gars qui travaille dans cette GH, pseudo "Pot Thailande" il parle un petit anglais suffisant et tu peux réserver et prévoir ton accueil au port. Tu verras c'est un mec super, ancien bonze très sympa.
Je ne vais plus à phangan villa, j'ai trouvé un autre endroit qui me convient mieux, mais à chaque passage sur l'île je passe lui dire un petit bonjour et manger au restau qui est très bien aussi.
il fourni les serviettes de bain pour aller à la piscine du B52 juste derrière son mur, sans scrupule. Un personnage à connaître. | | | À: Misushi · 20 septembre 2010 à 18:43 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 13 de 19 · 2 414 affichages · Partager Peux-tu me dire si la petite ville ou village est loin à pied, si il y a de l'animation (un peu) le soir, et comment est la plage. Des restos pas trop loin ?
Merci Musushi de te mettre encore à l'épreuve de répondre | | | À: Rougetmx · 20 septembre 2010 à 18:46 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 14 de 19 · 2 413 affichages · Partager la ville est à environ 800 mètres à pieds mais tu peux louer une mob ou deux. 150 baht sur le port en arrivant. Pour l'animation : si en arrivant au feu dans le vieux Thong sala tu vas sur ta droite, c'est plutôt bars à teuf et à filles.Si tu vas à gauche ou tout droit tu arrive au centre animé avec le "night food market" que j'adore et des endroits plus "famille".
MP si tu veux plus genre photos et détails qui n'intéressent pas forcément tout le monde. | | | À: Rougetmx · 21 septembre 2010 à 6:46 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 15 de 19 · 2 388 affichages · Partager J ai bien aime la plage de Haad Salad, tranquille, propre. Je logeais au Coral bungalow. 400 bath le bungalow sur la plage, personnel charmant. | | | À: Sharkee · 24 septembre 2010 à 18:13 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 16 de 19 · 2 337 affichages · Partager Merci Sharkee pour ton adresse du Coral Bungalow. J'ai vu un site sur internet, qui les indiquait, mais sans pouvoir les joindre en direct.
As-tu une adresse mail pour les contacter ?
Comment aller du port à Haad Salad, au Coral Bungalow ?
Est-ce loin, à pied, pour aller se promener, les restos, les petites boutiques ?
  | | | À: Rougetmx · 25 septembre 2010 à 9:56 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 17 de 19 · 2 316 affichages · Partager pour aller du port à Haad salad il te faut prendre un taxi, c'est très loin. Pas grand chose autour pour resto et petites boutiques. Pour ça il ne faut pas t'éloigner de Thong Sala si tu veux des boutiques à portée de marche. | | | À: Rougetmx · 25 septembre 2010 à 12:57 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 18 de 19 · 2 304 affichages · Partager J aime bien aime le Baan Panburi Village sur la plage de Thong Nai Pan Noi. Bungalow tres correct pour 500 bath.
Haad Salad pas mal non plus. Si tu loues un scooter, je te conseille d aller au marche de Thong Sala, un vrai regal. Notament des pieces de porc cuite au BBQ | | | À: Bigstorm · 25 septembre 2010 à 14:27 Re: Ko Pha Ngan: comment y arriver et adresse d'une guest house sympathique? Message 19 de 19 · 2 297 affichages · Partager J aime bien aime le Baan Panburi Village sur la plage de Thong Nai Pan Noi. Bungalow tres correct pour 500 bath.
Merci pour cette adresse, et je suis allée sur leur site. Avec ventil 600 et clim 1800. En mars, la-bas, est-ce que la ventil suffit ?
De plus, facile pour aller du port au bungalow ?
En mars, est-ce facile de se baigner un peu partout, ou y a t'il le problème qu'il faut faire des 100 ou + mètres pour trouver de l'eau ?
A bientot, et merci à tous pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |