Myriam66 · 5 février 2011 à 8:28 · 4 photos 42 messages · 13 participants · 6 230 affichages | | | | 5 février 2011 à 8:28 Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 3 790 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans vos diverses interventions qu'il faut se lever tot pour visiter les iles comme phi phi leh ou enocre les iles bamboo et moustisque. Qu'entendez vous par tot ? Merci et bonne journée à tous Myriam | | | A partir de 11h, Maya Bay ca donne ca !! 
| | | si vous voulez etre tranquille sur maya bay il faut que vous fassiez le camping maya bay 2000 baths: ils vous ammenent vers 17h quand il y a plus personnes vous avez maya bay pour vous tout seul vous dormez sur la plage barbecue musique dodo sur la plage et lever de soleil inoubliable et tout ca sans aucun touristes ni speed boat! mais apres il faut aimer l'ambiance roots. Voila tout | | | Ou prendre un longtail vers 7h le matin. Tout simplement | | | Bonjour,
Et tu penses que le mieux est d'y aller vers quelle heure ? Pour 9h ?? Merci | | | Bonjour,
Et tu penses que le mieux est d'y aller vers quelle heure ? Pour 9h ?? Merci
Avant 8h. A mon avis. | | | 7h30 !!! | | | Le plus simple c'est a 7h sinon effectivement beaucoup trop de monde a moins que passer d'un bateau a l'autre pour acceder a la plage te satisfasse ;) Ceci dit si tu loue un long tail tu peux aussi lui demander de te balader un peu apres tout tu le loue a la journée !! | | | Ok nous allons partir vers 7h et quand il y aura trop de monde je lui demanderai de nous balader Merci... qu'est ce que c'est bien VF pour les infos ! Bon après midi | | | Oui 7 heures du matin c'est le top, que du bonheur une plénitude magnifique faire l'inverse des autres. | | | À: Barbot · 5 février 2011 à 15:37 Re: Ko Phi Phi et ses îles Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 3 573 affichages · Partager On va faire un effort car on n'est pas trop matinal !!! Et encore moins pour des vacances ! Heureusement qu'il y aura une belle compensation.... J'ai déjà commencé à préparer psychologiquement mon mari... Bon il m'a dit que pour voir les poissons et les beaux paysages, il va faire un effort !!!! 
Au fait c'est 7h du matin sur place ou 7h du matin pour partir de l'hotel ?? | | | Il aurait fallu que je le programme avant car j'ai déjà payé l'hotel qui n'est pas donné du tout pendant cette période !! Bon on va faire au mieux ! | | | 7 heures du matin sur place c'est le top, en partant de l'hôtel à 6 heures et demi c'est bon. | | | À: Barbot · 5 février 2011 à 15:45 Re: Ko Phi Phi et ses îles Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 3 567 affichages · Partager Ouh la la, il faudra que je "reprépare" mon mari !!!
Quand vous réservez un long tail vous ne savez pas d'avance pour combien de temps. Comment faites vous ?
Et pour les iles bambou et moustique, il faut partir aussi de très bonne heure comme pour Ko phi phi ley ??
Merci | | | Chouette la photo de Maya bay, ça me rappelle des souvenirs | | | Quand vous réservez un long tail vous ne savez pas d'avance pour combien de temps (6h ou plus ??). Comment faites vous ?
Et pour les iles bambou et moustique, il faut partir aussi de très bonne heure comme pour Ko phi phi ley ??
Merci | | | Question posée 2 fois.... on répond pas assez vite ? | | | Si mes souvenirs sont bons Moskito island c'est juste un gros cailloux, y'a pas de plage. Le mieux pour savoir à quel moment aller sur les iles c'est de voir sur place à quelle heure les tours de snorkeling et autres y vont. Sur Bamboo c'etait l'heure de pointe entre 12H et 14H et idem Maya bay; je sais pas ce que ça donne dans l'apres midi mais de toutes façons y'aura toujours du monde dans la journée où que tu ailles | | | Bonjour Sympa le plan "camping" sur maya bay  Tu précises que c'est plutôt "roots"... qu'entends tu par là ? te parait il envisageable par exemple que je puisse y emmener une enfant de 11 ans ? merci del | | | Roots: dodo à la belle etoile dans un sac de couchage (tente seulement si pluie) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |