Beneben · 22 janvier 2006 à 6:12 10 messages · 7 participants · 1 665 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 6:12 Message 1 de 10 · 1 665 affichages · Partager bonjour nous sommes a Bgk et a la tat on nous dit aue tout est plein en ce moment cause vacances des thai ? est ce vrai ??? Vite repondez nous on ne sait pas quoi faire merci | | | À: Beneben · 22 janvier 2006 à 6:16 Message 2 de 10 · 1 657 affichages · Partager Je crois qu'il fête le nouvel an la fin de semaine prochaine...le 28 janvier...si c comme les vietnamiens...ya de bonne chance! | | | À: Beneben · 22 janvier 2006 à 7:25 Message 3 de 10 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de répondre à ton MP à ce sujet. C'est n'importe quoi. À mon avis, soit vous êtes tombés sur un stagiaire, soit sur une agence de voyage privée qui affiche un N° de TAT. C'est vrai que le week-end prochain sera très chargé, mais il y a toujours de la place. | | | À: Beneben · 22 janvier 2006 à 9:07 Message 4 de 10 · 1 633 affichages · Partager Salut ben, Fais bien attention parce que nous a la TAT de Bangkok justement, il nous a dit que tout etait full partout a cause du nouvel an chinois et c etait pas vrai.... Il a quand meme reussi a nous fourguer 2 nuitees a Bangkok a 1375 bath la nuit... Apres pour ce qui est de Koh Chang je peux pas te dire. Nous on part demain pour Phi Phi et la nenette de l agence nous a certifie qu on aurait aucun probleme pour trouver une chambre la bas. On verra... Tiens moi au courant
Lulu | | | À: Lulu56 · 22 janvier 2006 à 10:17 Message 5 de 10 · 1 626 affichages · Partager En quelque sorte, à plu sgrande échelle c'est le même "truc" que lorsque on demande a aller à tel hotel et qu'on vous répond " Nan, nan, il est fermé celui là... Mais j'en connais un autre, très bien " | | | À: LeTigre · 22 janvier 2006 à 11:08 Message 6 de 10 · 1 618 affichages · Partager En quelque sorte, à plu sgrande échelle c'est le même "truc" que lorsque on demande a aller à tel hotel et qu'on vous répond " Nan, nan, il est fermé celui là... Mais j'en connais un autre, très bien " 
Exactement. Il faut traduire par "Les hôtels qui me versent une commission sont fermés". | | | comme thai c'est n'importe quoi, il est exact que pendant les vacances thai il y a du monde sur la route mais en aucun cas dans les hôtels et guest house qui sont en général fréquenter par des farangs, donc s'est une ruse de ses pseudo fausses TAT a kho chang il y a toujours de la place, des fausses TAT | | | À: Lulu56 · 22 janvier 2006 à 12:26 Message 8 de 10 · 1 597 affichages · Partager t es ou lulu ????? | | | À: Beneben · 23 janvier 2006 à 10:11 Message 9 de 10 · 1 532 affichages · Partager Je suis a Phi Phi depuis ce matin. Alors Koh Chang ? Je te renvoie un MP plus detaille ce soir Bisous Lulu | | | À: Lulu56 · 23 janvier 2006 à 21:06 Message 10 de 10 · 1 480 affichages · Partager salut, Ben ne t'inquiete pas pour ko chang, il y a des endroits pour dormir pour tout le monde, la fin du mois c'est nouvel an chinois mais pas pour les thais, donc aucun soucis, j'étais à ko chang fin décembre, c'était magnifique, bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |