|  |  |
 | | | | Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Spacetiti · 23 août 2011 à 17:50 13 messages · 8 participants · 1 724 affichages | | | | 23 août 2011 à 17:50 Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 1 de 13 · 1 694 affichages · Partager Bonjour n'étant jamais allé en thailande je projete de m'y rendre avec 2 autres couple KOH PHI PHI est il un bon choix. J'ai vu un site agoda je crois au le prix des chambres d'hotel est pas trop chère vous connaissez ce site. Pour manger a l'hotel ca reviens cher ??? Je sais ca fait pas mal de question et encore j'en ai plein sous le coude THAI AIRWYS c'est bon comme compagnie car j'ai vu les billets a 533€ ca me parait vraiment pastrop cher Merci a tous | | | À: Spacetiti · 23 août 2011 à 18:16 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 2 de 13 · 1 677 affichages · Partager La tg à ce prix, achète. Bonne compagnie. | | | À: Spacetiti · 23 août 2011 à 18:17 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 3 de 13 · 1 677 affichages · Partager hello,
KOH PHI PHI est un très bon choix, après cela dépend de la période à laquelle tu penses t'y rendre. le site agoda est ce qui se fait de mieux question tarifs, à voir aussi "hôtelsthailande.com" pas mal mais un poil plus cher. niveau prix des repas, cela dépend de l'hôtel mais en règle générale tu peux faire un repas pour 7/8 euros voir moins. quant à la compagnie thai airways c'est la compagnie nationale thailandaise, pas de soucis particuliers, au contraire, le seul voyage que j'ai fait avec cette compagnie s'est très bien déroulé. je ne sais pas sur quelle période, ni sur quel voyage (départ/arrivée) tu as trouvé ce tarif, il me parait un peu bas, mais c'est une très bonne compagnie aérienne. | | | À: Wallen · 23 août 2011 à 22:08 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 4 de 13 · 1 629 affichages · Partager je viens de regarder a nouveau c'est sur le site de thai airways c'est un trajet aller retour paris phuket fin fevrier début mars moi aussi ca me semblait pas cher. Il y a quoi comme activité sur koh phi phi en sortant des hotels ?????????? | | | À: Spacetiti · 23 août 2011 à 22:13 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 5 de 13 · 1 628 affichages · Partager Il y a quoi comme activité sur koh phi phi en sortant des hotels ??????????
C'est essentiellement axé sur la plongée, le snorkeling et autres activités aquatiques comme le kayak de mer sinon il y a quelques jolies plages en dehors de celles de Tonsai et les visites des îles alentours dont la fameuse Plage du Carpaccio  Welcome in farang- (Isle)land  Pas cher le billet avec la thai pour Paris- Phuket, prenez-le | | | À: Spacetiti · 23 août 2011 à 22:52 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 6 de 13 · 1 618 affichages · Partager Vu que t as l'air d'avoir des valises de questions je te conseille vivement avant de les poser de recourrir a la fonction RECHERCHER de ce site : efficacité garantie ! | | | À: Spacetiti · 23 août 2011 à 22:54 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 7 de 13 · 1 615 affichages · Partager C est une promotion jusqu 'au 30 Septembre ! et il y a du Paris/ Phuket à 465 € début Septembre 2011 !!!! c 'est vachement intéressant comme prix, rarement vue avec une compagnie régulière ? | | | À: Spacetiti · 24 août 2011 à 2:44 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 8 de 13 · 1 595 affichages · Partager Salut,
533€ c'est pas cher du tout.
Pour Ko Phi phi, à quelle période prévoies tu le voyage ? La météo est différente suivant les saisons.
Sur quelle plage et quel hôtel as tu vu ? Agoda est un bon site de réservation, mais il y en a d'autres, n'hésite pas à comparer.
Combien de temps vas tu passer en Thaïlande ? Combien de temps sur Ko Phi Phi ? Vas tu aller ailleurs ? où ?
Bref, plus d'infos nous aideraient à te conseiller !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 24 août 2011 à 9:10 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 9 de 13 · 1 568 affichages · Partager Salut,
533€ c'est pas cher du tout.
Pour Ko Phi phi, à quelle période prévoies tu le voyage ? La météo est différente suivant les saisons.
Sur quelle plage et quel hôtel as tu vu ? Agoda est un bon site de réservation, mais il y en a d'autres, n'hésite pas à comparer.
Combien de temps vas tu passer en Thaïlande ? Combien de temps sur Ko Phi Phi ? Vas tu aller ailleurs ? où ?
Bref, plus d'infos nous aideraient à te conseiller !
Chris Cool.
Je prevois de partir du (environ 24 fevrier pour 10 jours) j'avais vu le phi phi island beach resort and spa mais bon c'est vrai qu'il y a un tel choix d'hotel. J'ai un budget par nuit qui va de 50€ (ou moins si il y a un hotel sympa et par chere bien sur que je prends) a environ 80/90€ j'aimerai un hotel avec une piscine sympa mais bon c'est pas bloquant car la plage est nettement mieux non? Sinon de koh pghi phi quel lieu peux on faire niveau visite dans la journée ??? | | | À: Aillayou · 24 août 2011 à 12:36 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 10 de 13 · 1 548 affichages · Partager oui sauf que c'est le tarif hors taxes... après simulation sur leur site il faut rajouter 300 euros de taxes ce qui fait un billet à environ 765 euros  (en rapport au billet à 465 euros). | | | À: Spacetiti · 24 août 2011 à 12:44 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 11 de 13 · 1 485 affichages · Partager Sinon de koh pghi phi quel lieu peux on faire niveau visite dans la journée ???
A koh phai, jolie petite île. | | | À: Wallen · 24 août 2011 à 20:42 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 12 de 13 · 1 427 affichages · Partager Oh putain tu as raison, je n 'avais pas vu c 'est stipulé en Anglais au dessus de la grille !  ... 304.60 € de taxes, donc 769,60 €, Etihad ont vendu des billets Paris/ Phuket avec 2 escales à 583 € il y a 1 mois ; 2h30 à Abu Dabi et 1 h à Phuket entre chaque vol. | | | À: Aillayou · 25 août 2011 à 0:06 Re: Koh Phi Phi: prix des chambres d'hôtel, restaurants et Thai Airways? Message 13 de 13 · 1 409 affichages · Partager voici un lien qui m'a été utile pour mes recherches, je pense qu il t'aidera
www.phuket.com/
bonne chance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |