Vindaloo · 7 juillet 2009 à 11:57 6 messages · 5 participants · 3 417 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 11:57 Message 1 de 6 · 3 409 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars 3 semaines en thailande au mois d aout 09 et je compte passer quelques jours a koh samet ou/et koh tao. que me conseillez vous, est necessaire de faire les deux, et enfin avez des adresses pour les bungalows, loc de scooter resto, plongée....
Merci | | | À: Vindaloo · 7 juillet 2009 à 14:16 Message 2 de 6 · 3 376 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars 3 semaines en thailande au mois d aout 09 et je compte passer quelques jours a koh samet ou/et koh tao. que me conseillez vous, est necessaire de faire les deux, et enfin avez des adresses pour les bungalows, loc de scooter resto, plongée....
Merci
Bonjour,
Koh Samet est pas très cher et près de Bangkok, il y a beaucoup de jeunes (enfin par rapport à moi  ).
Koh Tao oui il faut le faire pour nager avec les poissons... Ce sont deux endroits différents. Koh Samet c'est plus la plage du week end pour les habitants de Bangkok alors que Koh Tao (prix abordable quand même) c'est bien pour la plongée bien qu'il existe d'autres endroits plus connus en Thailande.
Si vous parlez anglais www.sawadee.Com tout sur la thailande et les hotels  pour vous aider dans votre choix.
Bon séjour | | | À: Vindaloo · 7 juillet 2009 à 14:34 Message 3 de 6 · 3 366 affichages · Partager plus de choses a faire a koh tao, meme si Samet reste un endroit charmant. | | | À: Vindaloo · 7 juillet 2009 à 16:29 Message 4 de 6 · 3 332 affichages · Partager Dans la mesure ou Ko Tao est INCONTOURNABLE question plongée, je te conseillerai de faire aussi Ko Phangan (1h de bateau de Tao) qui remplacerait Ko Samet...
Pour Tao il y a de quoi faire aussi bien en snorkeling que la véritable plongée. Vraiment très bien. Pour la loc de moto, attention les routes ne sont vraiment évidentes et parfaitement carrossables.... Sur cette ile prévois aussi 2 000 bahts qu'on te demandera à titre de dépot (ca évite de laisser ton passeport en garantie) | | | À: Philgbo · 9 juillet 2009 à 10:10 Message 5 de 6 · 3 169 affichages · Partager Merci pour votre aide.
c est exactement ce que je voulais comme renseignement | | | À: Vindaloo · 9 juillet 2009 à 19:14 Message 6 de 6 · 3 140 affichages · Partager "Sur cette ile prévois aussi 2 000 bahts qu'on te demandera à titre de dépot (ca évite de laisser ton passeport en garantie)"
bonjour tout le monde! que veux tu dires philgbo par là? a qui doit on laisser 2000 baths a titre de dépot? en descendant du bateau?
merci Mort aux cons ! "Vaste programme". Charles De Gaulle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |