Depuis le 1er mai 2010, le "Bhora Bhora Resort" à Chalok Baan Kao a changé de propriétaire. Le complexe de bungalow a ainsi changé de nom et s'appelle désormais "Rasta Home Resort". Il s'ajoute au Rasta Bar et au Rasta Bamboo Tattoo Shop.
Il propose des bungalows en bois et en dur, de 400baths (ventilateur) jusqu'à 1500bahts (avec climatisation et TV\DVD), et possède aussi son propre restaurant, le "Bai Jai Restaurant".
Vous pouvez joindre l'accueil à ce numéro : 1 77 45 60 45
Mon mari et moi partirons fin Juillet avec nos deux enfants de 3 et 5 ans à Koh Tao pour une semaine. Nous cherchons un hotel confortable style Charm Churee ou Haad Tien mais je lis pas mal de commentaires mitiges, et je viens de decouvrir le probleme...
Nous devrions arriver à kho tao pour 7 jours environ à partir du 23 ou 24/08... j'ai repéré le new heaven dive school (avec cours en français par exemple) et entendu du bien sur le new heaven resort aussi... j'avais envie de faire une résa online mais...
Nous partons au mois de septembre en voyage de noces en Thailande et nous avons décidé de rester 2 semaines sur Koh Tao. Nous avons choisi l'hôtel Koh Tao Cabana, la chambre honeymoon. Nous avons besoin de tous vos avis les bons comme les moins bons pour...