Koh Tao: bonne destination en juillet? LaLee · 10 décembre 2009 à 15:26 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 1 379 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 15:26 Koh Tao: bonne destination en juillet? Message 1 de 4 · 1 379 affichages · Partager Nous réalisons un circuit de 3 semaines en juillet avec nos enfants et des amis (enfants de 15, 12, 3 et 1 an) et on voudrait terminer en passant 4-5 jours à Koh Tao. Est-ce que c'est une bonne idée en juillet? J'ai lu que sur certaines îles à certaines périodes, il n'est pas possible de se baigner à cause du niveau de l'eau (??) Le but en allant là-bas est bien sur de faire découvrir les plaisirs du snorkeling aux plus grands... On pensait aller au "Sensi Paradise", bon choix? qu'en pensez-vous? | | | À: LaLee · 10 décembre 2009 à 18:43 Re: Koh Tao: bonne destination en juillet? Message 2 de 4 · 1 368 affichages · Partager Excellent choix mais il y aura beaucoup de monde sur l'Ile à cette période... de vacances scolaires. Endroit aussi ideal pour le snorkeling en effet.
Quant à l'Hotel, jetez plutot un oeil sur le Simple Life Resort (2 000 bahts la grande chambre avec terrasse + photos jointes  ) et faites ATTENTION avec les locations de scooters sur cette ile. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 10 décembre 2009 à 21:22 Re: Koh Tao: bonne destination en juillet? Message 3 de 4 · 1 353 affichages · Partager Ben oui, je sais, mais nous non plus on a pas le choix avec les congés scolaires! Merci pour l'hôtel et puis pas de souci pour le scooter (effectivement, j'ai déjà lu des trucs à ce sujet) et je pensais plutôt au kayak, bateau et marche à pied pour découvrir l'île | | | À: LaLee · 13 décembre 2009 à 21:38 Re: Koh Tao: bonne destination en juillet? Message 4 de 4 · 1 320 affichages · Partager nous y sommes allé avec nos deux enfants 11 et 15 ans ce n'est pas un problème de niveau d'eau mais de clarté, pour ko tao pas de problème vous pouvez aller sur n'importe quelle ile du moment que vous restez dans le golf de thailand.pour visiter l'ile prenez des quads mais difficile à louer car tous le monde en veux.bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |