Funcky062 · 4 septembre 2009 à 22:43 · 10 participants · 6 763 affichages
Juste pour signaler qu il y a un film en plusieurs parti sur arte.en ce moment le vendredi a 20h 45..prochain episode vendredi prochain.. c est sur un francais qui va en voyages en thailande et ensuite il tombe amoureux d une lady bar.. j ai regarder...
Farang61 · 5 septembre 2009 à 10:17 · 6 participants · 2 652 affichages
Vous avez un PC, le net, vous pouvez télécharger: - "Des trains pas comme les autres" (1989):CM/BKK/KL/... - "Faut pas rêver: Royaumes de Siam" (Fr3 /Bignolas) - "Thaïlande" (Brouwers) - "J'irai dormir chez vous" (pas vu)- Antoine de Maximy. - Quitte...
Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat: Le titre du chef d'oeuvre: Lady bar, résumé: Jean s'est mis au golf le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 403 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...