Goldneox · 30 juillet 2008 à 8:54 6 messages · 3 participants · 1 679 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 8:54 Laisser un ordinateur à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 679 affichages · Partager bonjour a tous,
j'ai vu dans de nombreuses discussions que la consigne de l'aeroport de bangkok ne prend pas les appareils electroniques. Or je voudrais y laisser un sac avec entre autres un ordinateur portable. connaissez vous un endroit a bangkok ou c'est possible? Si je cache mon pc dans un tas de vetements, la consigne de l'aeroport l'acceptera?
je pars de bangkok voyager dans la region pour 6 semaines et j'aimerai ne pas me trimballer mon pc sur le dos...
merci a tous ! | | | À: Goldneox · 30 juillet 2008 à 9:05 Re: Laisser un ordinateur à Bangkok? Message 2 de 6 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux c'est de laisser ton pc à la maison, et si tu dois avoir absolument tes dossiers avec toi tu mets tout dans un disque dure externe ça prend pas de place et là-bas tu as des cybers à tout les coins de rues. | | | À: Barbot · 30 juillet 2008 à 9:15 Re: Laisser un ordinateur à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 662 affichages · Partager écouter le sage khun barbot, en plus mettre ce qui vous interesse sur une clef USB et le tour est jouée,
pour les accros du portable, la gare ferroviaire le fait, et les hôtels aussi, ou un gentil membre de vf sur place? | | | À: Thuan · 30 juillet 2008 à 9:28 Re: Laisser un ordinateur à Bangkok? Message 4 de 6 · 1 650 affichages · Partager oui j'i effectivement pensé à le laisser sur place... mais j'enchaine apres sur 4 mois à la fac de taiwan ! et on a absolument besoin d'un pc. Meme si j'achète un petit PC sur place (genre eee pc), ca me coutera encore qques centaines d'euros... ce qui ne m'arrange pas du tout !
any other ideas ?
merci pour votre rapidité en tout cas ! | | | À: Goldneox · 30 juillet 2008 à 9:37 Re: Laisser un ordinateur à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 643 affichages · Partager Alors dans ce cas là puisque tu en a absolument besoin comme dit Thuan faut le laisser chez un membre de VF plus sùr, lance un message à ce sujet. | | | À: Barbot · 30 juillet 2008 à 9:53 Re: Laisser un ordinateur à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 629 affichages · Partager ca y est j'ai lancé le sujet
merci pour vos conseils ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |