Bonjour Je suis entrain d organiser notre voyage et je voulais trouver une solution à chiang rai pour laisser le bagages en lieu sure quelques jours le temps de notre périple en scooter aux triangle d or. Merci de m aider si vous avez solution Stéph
Quasarde · 7 avril 2013 à 11:52 · 6 participants · 2 878 affichages
Souhaiterai savoir si on peut laisser ses bagages dans la guesthouse ou nous serons dans le cas ou on quitte la gh a midi et que notre bus part a 17h? faut il donner de l argent en plus pour qu on nous garde nos affaires? existe t il une consigne pour...
Decma · 27 décembre 2012 à 18:13 · 6 participants · 7 425 affichages
Atterrissons à Bangkok le 22 janvier pour un séjour d'un mois, sac à dos, en Thaïlande et Cambodge. Nous aimerions pouvoir laisser à Bangkok (et le récupérer en repartant pour Paris, bien sûr) un sac de voyage contenant tous nos vêtements d'hiver dont...
Je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir quelques conseils pratiques. Mon vol de retour Bangkok - Paris aura lieu le 1er Janvier 2009 à 8h30. Bien sûr je souhaiterai assister un peu au célébration du nouvel an à Bangkok mais comment faire avec de gros...
On arrive le 18 a BKK pour s installer et on repart ensuite vers Pattaya (mais oui j ai le pied cassé je ne peux pas aller aussi loin que je l aurais voulou:' () pour une semaine. On logera sans doute vers KSR plus ou moins. Connaissez vous un hotel ou...
Nous voudrions savoir jusqu'à quelle heure on peut rester dans le parc d'erawan (sans y dormir!) quitte à rentrer à kanchanaburi en taxi...a priori le parc fermerait à 16H pour les niveaux 3 et plus et à 17H pour les niveaux 1 et 2: est-ce que quelqu'un...