Je suis un jeune canadien qui souhaite faire un voyage style routard en asie du sud-est. Je souhaite visité la thailand, laos, cambodge, vietnam, Malaisie et Indonésie. Je dispose de 3 mois et 5000$ CAnadien. Est-ce possible? J'aimerais surtout des petits villages rustiques, dormir chez les habitants en échange de modique somme plus petite que les hotel et les guest house (si possible?) Aller voir angkor, Aller voir les rizières et les champs de thé, Aller visité les camps des vietcong (si possible) au vietnam... Je ne fais qu'explorer la question a ce moment. Je suis ouvert au différentes idées pour l'exploration de ces pays. Les seuls contrainte dont je dispose L'arrivé a bangkok le 20 mai et le départ par Djakarta le 20 aout. Facteur de danger a la frontiere thailandaise et malaisienne? Je suis réellement ouvert a tout, je vous laisse le loisir de faire comme si c'était votre voyage, je veux voir le plus de possibilité ou d'impossibilité possible et de me faire un voyage qui a un peu de l'allure :)
Parmi ces pays: birmanie, thailande, laos, cambodge, vietnam, malaisie, indonésie pour un mois et demi voir 2 mois grand max avec petit budget pour 3 filles, pouvez-vous nous conseiller sur ceux à sélectionner en priorité? des warning en particulier...
Anapx · 12 juillet 2016 à 19:26 · 2 participants · 1 337 affichages
Je me prépare à effectuer un road trip en Asie du Sud Est (Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Malaisie). Je suis en plein dans l'élaboration de mon itinéraire mais je dois admettre être un peu perdue. Avez-vous des conseils/des idées/des exemples...
Kejajack · 7 avril 2006 à 17:53 · 3 participants · 1 771 affichages
Est il possible de faire paris/singapour (avion) puis rallier ensuite par la route la malaisie-thaillande-... cambodge, et enfin retourner en thailande (pour bangkok/paris)? peux t on acheter tous les visas a chaque frontiere ou vaut il mieux les avoir...
Lebeben · 21 février 2010 à 20:45 · 3 participants · 1 431 affichages
On souhaiterait faire à partir du 18 septembre 4 semaines mais on hésite encore sur les destinations suivantes: Laos/Cambodge/... Ne connaissant pas les climats est-ce la bonne saison? et quels sont vos conseils sur les destinations à faire en priorité...
Mariiiiiiiie · 5 octobre 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 872 affichages
J envisage un séjour de plusieurs mois en Asie (Malaisie-Thailande-... Nam et Laos); pour la Malaisie et la Thailande pas de problème, pour le Laos on me demande une attestation de l'agence de voyage précisant mes dates de voyage, bien sur que je n ai...