Vanillasky59 · 4 janvier 2010 à 12:07 6 messages · 5 participants · 3 316 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 12:07 Message 1 de 6 · 3 311 affichages · Partager bonjour a tous,
j'arive a ventiane le 15 mars je compte remonter jusque luang prabangpuis luang prabang chiang rai pour reprendre mon vol jusque bangkok le 26 mars pouvez vous me dire quelles solutions s'offrent a moi pour faire la route luang prabang - chiang rai le plus rapidement possible car j'aimerais quand meme passer deux ou trois jours a chiang rai (car j'ai un contacte sur place) avant de reprendre mon vol merci vanilla | | | oui c'est une solution, j'y ai pensé mais j'aurai voulu savoir par voie terrestre comment faire au plus vite.... meme si je sais qu'il ne faut pas etre pressé au laosmerci bien | | | + pour l'avion sinon par voie terrestre attend toi à 2 ou 3 jours... (et au final cela ne sera pas beaucoup moins cher...) si tu compte nuit hotel bouffe et transports... sans compter le temps perdu... | | | Bonjour,
De Luan Prabang en bateau slow boat 2 jours jusqu'a à la frontière + bus jusqu'a Chiang Rai en tout compte 2jours 1/2 3 jours en fonction de l'heure d'arrivée au poste frontière.Je suis arrivé trop tard le soir et c'était fermé. speed boat (risque de danger, j'en ai vu une sous l'eau !) 1 jour jusqu'a la frontière + 1/2 jour Chiang Rai | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |