Est-ce que la solution de monter à
chang mai pour faire la traverser en bateau jusqu'à lung prabang serais ma meilleur
Pour rentrer au
Laos par le nord (Huay Xay), ce n'est pas à
Chiang Maï qu'il faut aller mais à Chiang Raï. De Chiang Raï, il faut ensuite aller à Chiang Khong où l'on traverse le pont sur le
Mékong pour arriver à
Huay Xai.
C'est de là que partent les bateaux qui descendent à
Luang Prabang en deux jours (c'est donc une croisière et non une traversée).
Il y a des vols low-cost
Bangkok/Chiang Raï mais attention, ils partent de l'aéroport
Don Mueang (l'ancien aéroport international) et pas de Suvarnhabhumi.
est-ce intéressant à faire?
Intéressant sur quel plan, financier ou touristique ?