Bonsoir,
avec ou contre le courant? a peut de chose près identique, je l'ai faits déja 2 fois (en bateau rapide = 6h00 avec une bonne 1/2 heure d'arret a
pakbeng pour le repas), la première fois sans les enfants, la deuxième avec, j'ai demandé à mon fils (12 ans à l'époque)l'impression qu'il avait gardé du trajet "long, surtout à cause du bruit" pensez au boules caisse.
Companie:Pour les bateaux rapide, prendre un tuktuk à Houesay lui demandé de vous amenez à l'embarcadère, puis négocier le prix 6000Bth à en 2005, le bateau part avec 6 falangs à 1000 Bth ou 8
Laos à 800Bth (explication que l'on ma donné) c'est à dire un falangs à 6000Bth et le bateau peut partir.
Pour les bateaux lent, je ne connais pas mais c'est genre omnibus, les gens lui font signe a peut près n'importe ou pendant le trajet. Donc ce renseigner sur place, ça ne doit pas être compliqué, un denier conseil, partez tot, en cas de problème de place ou autre on a le temps de se retourner et certains bateau ne parte pas si la journée esst trop avancée et qu'ils ne pourront pas rejoindre l'autre base avant la nuit.