Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 954 affichages · Partager
Merci beaucoup, je vais regarder ;-) En fait c'est pour un couple pour qui j'organise le voyage. Ils partent de Koh Phiphi pour rejoindre Bangkok. Koh Phiphi => Krabi ca se passe comment?
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager
Ca revient donc au même ? Je vais rester sur l'idée du départ, Speedboat de 9h de Koh Phi Phi qui arrive à 11h à Phuket. Du coup, si tu me dis qu'il n'y a que 40 min du port à l'aéropot, le vol pour Bangkok de 14h30 devrait convenir?
Je suis à la recherche d'infos pour préparer un séjour fin septembre pour une semaine à Phuket et une autre à Racha yai et j'aurai aimé avoir des infos sur les bateaux assurant la liaison Phuket/Koh Racha yai. si quelqu'un pouvait me donner les horaires...
L'un ou l'une de vous auraient des infos sur la remise en place, par Airasia, de la liaison aérienne entre Ho Chi Minh ville et Phuket??? Merci pour vos réponses
Pars en thailand fin octobre et pour profiter au maximum je suis a la recherche d'une eventuelle liaison aerienne entre trat et phuket en vol direct quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la ou les compagnies aerienne quiu effectuerai ce vol merci
À compter du 27 novembre prochain, la compagnie Air France proposera une nouvelle liaison directe entre Paris-Charles de Gaulle et Phuket, au sud du pays asiatique. 3 vols par semaine seront assurés les lundis, mercredis et samedis au départ de Paris...