Masteryoda · 27 septembre 2005 à 15:46 3 messages · 2 participants · 2 375 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 15:46 Thaïlande: liaisons maritimes inter îles? Message 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager lors de mon périple en thailande en octobre -novembre je compte bien visiter le sud après le nord et la plaine centrale ma question est la suivante : les liaisons maritimes entre krabi phuket koh phiphi et phangnga existent elle, sont elles faciles et à quels prix ?
car après avoir été à koh samui n'est il pas préférable de rejoindre krabi et de prendre le bateau ??
Merci pour la réponse
olivier de Tournai en Belgique | | | À: Lepiaf · 27 septembre 2005 à 16:35 Re: Thaïlande: liaisons maritimes inter îles? Message 3 de 3 · 2 349 affichages · Partager ben peut être prendre de préférence le bateau plutôt que d'aller à phuket par voie terrestre et rayonner dans les iles ???
je ne sais pas que faut il mieux faire
merci pour les infos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |