|  |  |
 | | | | Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Lola1211 · 3 septembre 2012 à 14:58 19 messages · 8 participants · 2 443 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 14:58 Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 1 de 19 · 2 374 affichages · Partager Bonjour ! nouvelle arrivante sur ce site  je souhaite trouver un lieu magique pour l'anniversaire de mon compagnon un quart de siècle doit se fêter dignement  . Nous partons mi septembre et ce pendant 1 mois. Un truc du style bungalow sur l'eau pas trop envie de grosses structures ni trop de monde, je sais comme tout le monde  . J'ai pas de budget précis. Plage et massage et truc qu'on oublie jamais !!!! Merci à tous pour vos futur réponses | | | À: Lola1211 · 3 septembre 2012 à 20:05 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 2 de 19 · 2 340 affichages · Partager la Thaïlande ?
Tout dépend de ton budget... | | | À: Lesgnomes · 3 septembre 2012 à 20:31 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 3 de 19 · 2 336 affichages · Partager la Thaïlande ?
Tout dépend de ton budget...
...et de la météo car dans le sud c'est encore un peu partout la saison des pluies sauf du coté de Samui peut-être ou ça commence plus tard | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2012 à 10:26 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 4 de 19 · 2 314 affichages · Partager Bonjour Boumbastic, ravie d'avoir quelqu'un qui me réponde  . Entre 100 et150 euros juste pour la nuit de son anniversaire. Je cherche vraiment un truc cool et marquant il le mérite | | | À: Lola1211 · 4 septembre 2012 à 10:29 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 5 de 19 · 2 311 affichages · Partager Entre 100 et 150 euros juste pour la nuit de son anniversaire
As-tu oublié un (ou plusieurs) 0 ? Sinon, il y a malentendu depuis le début de cette discussion... | | | À: Kola · 4 septembre 2012 à 12:02 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 6 de 19 · 2 295 affichages · Partager c'est pour l'hotel et je ne cherche pas un truc de luxe mais quelque chose d'inoubliable! les activités sont a part. je ne suis malheureusement pas une gagnante du loto mais si besoin est je peux mettre un peu plus. Son cadeau c'est le voyage !!! pour la soirée de son anni c'est une surprise en plus. | | | À: Lola1211 · 4 septembre 2012 à 12:19 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 7 de 19 · 2 292 affichages · Partager Ton 1er message laissait à penser que tu recherchais une destination... ce n'est pas le cas.
Son cadeau c'est le voyage !!!
Tu cherches un endroit magique... mais, si tu précisais le pays que tu as déjà choisi pour le cadeau, tu aurais des réponses vraiment appropriées. | | | À: Kola · 4 septembre 2012 à 13:51 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 8 de 19 · 2 276 affichages · Partager Désolée je pensais l'avoir écrit : la thailande . Au fait qui connaît koh talu? | | | À: Lola1211 · 4 septembre 2012 à 14:32 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 9 de 19 · 2 264 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas allé a Koh Talu mais j'en ai entendu parler pour être passé dans le coin et avoir voulu m'y arrêter. Il parait que c'est très sympa pour 2-3 jours max et en plus c'est encore une bonne période pour y aller. De plus la cote Est est très sympa avec de nombreuses étapes possibles comme celle de Ban Krut  Une bonne idée | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2012 à 14:46 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 10 de 19 · 2 252 affichages · Partager En fait ça fait 10 jours que je cherche sur tous les sites qui parlent de la Thailande  . J'en ai plein les yeux je me sens pas plus avancée et de plus en plus perdue trop d'info tue l'info  . Je voudrais vraiment trouver un bungalow traditionnel thai mais pas trop root la télé je m'en fout je vais pas là-bas pour ça mais avec un minimum de confort j'aime pas les gros hôtels.Je sais suis pénible mais ne suis qu'une femme | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2012 à 15:01 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 11 de 19 · 2 185 affichages · Partager T'as l'air de vachement bien connaitre ce pays une idée a me soumettre pour un tour du pays en 1mois!!!! Suis preneuse de tous bons renseignements. Mon compagnon souhaite manger des insectes  . Partir a l'aventure c'est grisant mais déconcertant surtout que ce voyage c'est décidé il y a une dizaine de jours. | | | À: Lola1211 · 4 septembre 2012 à 15:23 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 12 de 19 · 2 171 affichages · Partager Pour moi à 150€ la nuit, plutot qu'un bungalow au bord de mer, je préfère une nuit en 5 étoiles sur Bangkok: Shangrila, Hansar, Sukkhothaï Hotel, Dusit Thani... la c'est la classe et puis cela ne s'oublie pas. Au Shangrila avec repas au resto, vue sur la rivière..."the top" | | | À: Lola1211 · 4 septembre 2012 à 16:59 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 13 de 19 · 2 136 affichages · Partager Je connais Kho Talu et je trouve qu'il n'est pas opportun d'y passer une nuit car hôtel et resto chers. Bangkok et les autres spots touristiques regorgent de superbes endroits pour y passer un anniversaire mémorable.Il semblerait que vous aimez la mer et pourquoi ne pas lui offrir une plongée au milieu des requins au Siam ocean world de Bangkok et finir par un sublime diner au Peninsula par exemple ??? | | | À: Lola1211 · 4 septembre 2012 à 21:25 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 14 de 19 · 2 104 affichages · Partager Bonjour Je reviens de trois semaines en thailande cet été c'est difficile de te conseiller parce que c'est tre spersonnel, mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé ayuthaya qui n'est pas loin de bangkok, et l'hotel www.iudia.com/ est magique et pas tres cher... pas de resto par contre | | | À: Thierry3468 · 5 septembre 2012 à 7:59 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 15 de 19 · 2 066 affichages · Partager Thierry tu as raison, j'avais oublié le Peninsula, vraiment superbe au bord du fleuve. | | | À: Texavery · 5 septembre 2012 à 11:54 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 16 de 19 · 2 026 affichages · Partager Je viens de regarder l'hotel je crois que c'est ce genre de lieu qui conviendrait je te remercie | | | À: Thierry3468 · 5 septembre 2012 à 11:59 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 17 de 19 · 2 024 affichages · Partager Très bonne idée mais je ne pensais pas le faire pour son anni. Merci de m'avoir répondu !!!!  Tu l'as fait toi ? ça vaut le coup vraiment on est pas trop nombreux à plonger en mème temps? ET mis a part les prix est-ce que koh talu mérite le détour ? | | | À: Thierry3468 · 5 septembre 2012 à 14:11 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 18 de 19 · 1 998 affichages · Partager Je connais Kho Talu et je trouve qu'il n'est pas opportun d'y passer une nuit car hôtel et resto chers.
Ok c'est possible car les gens que je connais n'y ont passé que la journée 
Bangkok et les autres spots touristiques regorgent de superbes endroits pour y passer un anniversaire mémorable.Il semblerait que vous aimez la mer et pourquoi ne pas lui offrir une plongée au milieu des requins au Siam ocean world de Bangkok et finir par un sublime diner au Peninsula par exemple ???
C'est très bien en effet mais on s'éloigne beaucoup de la demande initiale avec des bungalows les pieds dans l'eau en dehors d'un 5* 
Nous partons mi septembre et ce pendant 1 mois. Un truc du style bungalow sur l'eau pas trop envie de grosses structures ni trop de monde | | | À: Lola1211 · 5 septembre 2012 à 14:44 Re: Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable? Message 19 de 19 · 1 990 affichages · Partager bonjour
sinon louez une maison sur Samui
kalaraco à des objets dans toutes les échelles de prix | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |