Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Veezy · 28 novembre 2011 à 15:55 31 messages · 9 participants · 6 848 affichages | | | | À: Afd · 29 novembre 2011 à 19:23 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Merci a tous ! j'ai reflechis et mon choix se tourne plus vers les hotels donc si vous avez des bon plans hotel pour phuket patong etccc c'est cool ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veezy · 29 novembre 2011 à 19:43 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager oui ben maintenant il va se débrouiller hein | | | À: Veezy · 29 novembre 2011 à 20:10 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager Merci a tous ! j'ai reflechis et mon choix se tourne plus vers les hotels donc si vous avez des bon plans hotel pour phuket patong etccc c'est cool !
comme dirais l autre....tu veux pas que l ont viennent te border??
bouge toi un peu! | | | À: Afd · 29 novembre 2011 à 20:11 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager je suis nouveau sur le forum je demende des renseignements c'est bien fait pour sa donc manque pas de respect stp merci | | | À: Veezy · 29 novembre 2011 à 20:17 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager je suis nouveau sur le forum je demende des renseignements c'est bien fait pour sa donc manque pas de respect stp merci
moi quand j étais nouveau, avant de poster je squattais la fonction" recherche"surtout pour les hotels..... | | | À: Afd · 29 novembre 2011 à 21:16 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager C'est Cool... moi si je veux faire un post pour sa je le fait c'est quoi le probleme ? BREF merci en tout cas a ceux qui m'ont donner des tuyaux peace | | | À: Veezy · 29 novembre 2011 à 21:44 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager C'est Cool... moi si je veux faire un post pour sa je le fait c'est quoi le probleme ? BREF merci en tout cas a ceux qui m'ont donner des tuyaux peace
voyageforum.com/...search_time=&sb2 = | | | À: Afd · 29 novembre 2011 à 21:56 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Bref, je cherche un hôtel à Patong. Je me suis réveillé ce matin et je voulais une villa. Bref tout compte fait je vais à l'hôtel. | | | À: Pumpui · 29 novembre 2011 à 22:01 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager je lui est donné de la lecture | | | À: Veezy · 30 novembre 2011 à 7:28 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager On t'a donné beaucoup d'infos ! Donc on va pas non plus te réserver quelque chose ! Être trop assisté c pas le mieu. Donc bouge toi! | | | À: Azerty013 · 5 mai 2014 à 15:46 Re: Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez toujours besoin d'une belle location sur Phuket à Patong. Je vous recommande cette location où j'ai passé 1 semaine. Pas cher, très propre, et très proche de la mer (5 min). Vous pouvez les contacter par email, ils sont très réactifs. Voici le site : patong-apartment.e-monsite.com
Bon voyage! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |