Excuser moi mais c'est comme une femme qui revient des cources et dit "..j'ai achetai une robe "!!??...
la quelle, quelle couleur, quel model, quel maison, quel prix !??..nosu ne savons rien du tout !?.
Tapez sur "
google"... "villa rental in
phuket " ou "location des villas
Phuket" ou des mots clé similaires (même en Francais) et vous serez rediriger vers une multitudes (plus de 300!!) sites sur lesquels vous avez toute sorte de proposition à des prix differents !.
Prenez votre temps surtout !!,...car d'un site à l'autre les même maisons sont parfois proposés moins cher !?...
Comptez sur "
l'obligation d'envoyez le déposit pour pouvoir réserver d'ici" !.. (environ 20% du montant de la location..par fois même plus !?...mais cella peu se négocier par fois aussi)
Passez par une agence !,...pour éviter certians problèmes avec certains "propios peux scrupuleux" la bas !!!.;...même si personne n'aime les agences (moi le 1er) ils sont presque indispenssables la bas surtout !.
la location vous revindra environ 10% plus cher,... mais vous
serez tranquilles surtout (contrat de location signée en poche =
important),...ou présque!?,...car les locations des maisons à
Phuket sont présque toujours source des problemes,.. si on s'aventure directement chez les Thais, en ne connaissent pas les "proprios" directement !!
Pour 8 personnes en "full" saison il y a deux sorte de maison.. (j'ai loué pour moi et mes amis Italiens cet hivers egallement sur
Phuket à Kata une villa..donc je sais de quoi je parle puisque j'ai épluché des istes et des sites sur la location)
1* avec piscine meublé super sympa =
entre 70 000THB (1700€ 1/mois) => dificile à trouver,..car si tres bonne affaire = >déja loué !!,....
et 150 000THB (3650€ 1/mois et même bcp + si vous êtes Russes par exemple !

)
2* sans piscine meublé pas mal ou même très bien = > vaste choix entre
25 000THB et 55 000THB un peut par tout sur l'île !.
Meilleur endroit sur
Phuket pour louer sont :
Kata, Nai Harn, Rawai = plus cher aussi...,...sinon vers le centre de
Phuket = bcp moins cher et obligation de voiture ou plusieurs motos pour vous et vos amis !.
Motos je deconseille très fortement à Phuket pour tous ceux qui tienant à la vie !!!.= extreme danger de mort violante !!!.."varning".."help".."NON MOTOS GRINGOS "..."motor opasnost velikoi"...
Voila j'espere que j'était utile ?
Bonne pioche sur le net..vous trouverai surement (même en
arivent sur place vous trouverai aussi,...car toutes les maisons de
pHuket ne sont jamais loués ce n'est pas St tropez au mois d'aout non plus)
Et bon sejour !