Location de villa sur Patong... demande d'acompte A2b · 2 septembre 2012 à 20:38 8 messages · 4 participants · 1 293 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 20:38 Location de villa sur Patong... demande d'acompte Message 1 de 8 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de finaliser une réservation pour une villa sur Patong pour une semaine fin novembre, le prestataire me demande l'envoie d'un acompte de 50% par virement.
Est ce une pratique commune ? Sachant qu’après un virement on ne peut plus se retourner.
PS : la villa est présente sur le site tripadvisor et sur flipkey. | | | À: A2b · 2 septembre 2012 à 21:32 Re: Location de villa sur Patong... demande d'acompte Message 2 de 8 · 1 220 affichages · Partager Bonjour, oui, c'est une pratique commune, mais j'ai plutôt vu 30%. Maintenant, il faut voir si l'adresse est sûr. | | | À: Salsa3 · 2 septembre 2012 à 23:23 Re: Location de villa sur Patong... demande d'acompte Message 3 de 8 · 1 199 affichages · Partager ok tu parles de l'adresse banquaire de la personne a qui je dois faire le virement? | | | À: A2b · 3 septembre 2012 à 4:19 Re: Location de villa sur Patong... demande d'acompte Message 4 de 8 · 1 186 affichages · Partager Bonjour,
oui la demande d'acompte est usuelle, particulierement pour la haute saison. Cela procure une certaine securite au prestataire ou proprietaire.
Je represente Century 21 pour Phuket, je peux vous indiquer si la villa en question est "a risque" ou non.
Bonne continuation. | | | À: A2b · 3 septembre 2012 à 13:06 Re: Location de villa sur Patong... demande d'acompte Message 6 de 8 · 1 125 affichages · Partager La maison m'a l'air tres bien, les tarifs annonces sont eleves pour une maison de 3 chambres sur Patong, mais pas exorbitants.
Je vous souhaite en tous cas un excellent sejour. | | | À: Phuket123 · 3 septembre 2012 à 14:04 Re: Location de villa sur Patong... demande d'acompte Message 7 de 8 · 1 120 affichages · Partager ok merci, si vous avez des offres je suis preneur. | | | À: A2b · 18 septembre 2012 à 17:52 Re: Location de villa sur Patong... demande d'acompte Message 8 de 8 · 1 034 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous effectué le virement ? Nous sommes nous aussi en contact avec le propriétaire pour la même villa à fin novembre...
Merci ! Yoan | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |