Jpfrene · 23 janvier 2012 à 13:02 9 messages · 5 participants · 975 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 13:02 Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 1 de 9 · 975 affichages · Partager bonjour. Ma question est dans le titre, j'arrive en avion de surathani par air asia et je voudrais louer une voiture pour partir sur Kanchanaburi, pouvez vous m'indiquer un loueur pas très loin de l'aéroport ou son site, merci | | | À: Jpfrene · 23 janvier 2012 à 15:26 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 2 de 9 · 954 affichages · Partager | | | À: Comtois · 23 janvier 2012 à 17:13 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 3 de 9 · 944 affichages · Partager merci, je suppose que les loueurs sont dans l'aéroport | | | À: Jpfrene · 24 janvier 2012 à 1:07 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 4 de 9 · 930 affichages · Partager Juste une précision, Air Asia n'opère pas à Don Muang mais à Suvarnabhumi.
As tu déjà conduit en Thaïlande ? sinon tu risques d'être un peu surpris !!
Je conseillerai plutôt de prendre un taxi pour l'hôtel royal et de là un minibus pour Kanchanaburi.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 24 janvier 2012 à 3:04 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 5 de 9 · 924 affichages · Partager depuis quand air asia n'atterit plus à don muang ?? car je vais faire un circuit qui passe par Kanchanaburi, ensuite je pars vers le nord et je voulais éviter de traverser Bangkok avec la voiture car en partant de don muang c'est plus simple sinon il faudra que je trouve une voiture avec GPS car une nouvelle fois je me vois mal traverser Bangkok d'est en ouest avec mon véhicule !! | | | À: Jpfrene · 24 janvier 2012 à 4:02 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 6 de 9 · 921 affichages · Partager depuis quand air asia n'atterit plus à don muang ??
Bonjour,
Cela depuis un bon moment. | | | À: Barbot · 24 janvier 2012 à 4:19 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 7 de 9 · 918 affichages · Partager bon!!! merci à tous, je vais revenir à ma première idée c'est à dire de Koh Samui prendre bateau/train comme ça je louerai au centre ville et avec de la chance une voiture acec GPS | | | À: Jpfrene · 24 janvier 2012 à 4:43 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 8 de 9 · 915 affichages · Partager comme ça je louerai au centre ville et avec de la chance une voiture acec GPS
Aucun problème pour le GPS, chez Budget par exemple suffit de leur demander. | | | À: Comtois · 24 janvier 2012 à 5:48 Re: Location de voiture à l'aéroport Don Muang Message 9 de 9 · 907 affichages · Partager Il y a le même à l'aéroport de survanabuni ? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |