Bonjour les gars.
Je en vais pas ouvrir une autre discussion, je reprends le fil. Je vais deux semaines en
Thaïlande en Mars avec ma femme et trois enfants 7, 11, et 13 ans.
La deuxième semaine, pas de problème je suis à kata, dans un hôtel plein de charme et à bon prix... Mais pas sur la plage.
Alors j'ai décidé d'aller une semaine à
samui, malgré le ticket extra pour 5 personnes...

Je connais un peu l'île. Maenam, Bophut, bien jolie, mais pas assez à faire et d'ambiance pour les enfants. Je ne suis pas spécialemnt fan de Chaweng, mais j'aime bien les possibilités de se restaurer, boire un verre, et touts genres d'ambiances confondus. et surtout le choix d'hôtels à la plage.
Je ne connais pas Lamai. en lisant les commentaires sur des autres forums, la plage est moins belles, et il y a moins de choix en restaurants et cocktail-bars etc. Malgré cela, j'ai aussi réservé une semaine au Lamai wanta. Je me demande, si c'est une bonne idée, et que les enfants ne vont pas plus s'ennuyer qu'à Chaweng. Je veux découvrir cette partie de l'île. alors j'avais pensé si c'était une bonne idée de réserver 3 jours, avant de partir à Chaweng. j'avais trouvé cet hôtel:http://www.alsresortsamui.com/facilities.htm/lien]
Est-ce que cela serait une bonne idée de combiner, ou est-ce que vous pensez, que je vais regretter l'hôtel à Lamai?