|  |  |
 | | | | Jkmt · 13 décembre 2010 à 14:32 11 messages · 5 participants · 2 504 affichages | | | | Bonjour, je dois partir a Phuket, nous serons 5,3adultes et 2 enfants. Je recherche un hotel, appartement ou maison a louer. Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements. D'autre part comment aller de pattaya a Phuket, Avion, Bus? Merci de vos reponses.
JKMT | | | D'autre part comment aller de pattaya a Phuket, Avion, Bus? Merci de vos reponses.
JKMT
Bonjour, Vous pouvez prendre Phuket- Bangkok avec airasia il me semble..puis Bangkok- Pattaya avec Bell travel (bus depuis aéroport => pattaya puis ils vous déposent à votre hotel pour 200 baths) pour information..bus Bangkok- Pattaya coute déjà dans les centaines de baths..puis vous devez prendre un songthew (taxi) pour votre hotel = environ 100 bath..alors ça revient la meme chose..puis vous partez depuis aéroport avec Bell..gagne de temps pas besoin de venir à l'intérieur de Bangkok pour repartir..quand à aéroport de Utapao..je ne sais pas si c'est ouvert aux lignes régulières..sauf dans les moments de blocus de l'aéroport subvarnabhumi (dans le passé) et d'aiileurs il me semble que c'est loin de Pattaya vous devez prendre un songthew pour aller en ville..bonne préparation de voyage.. | | | je dois partir a Phuket, nous serons 5,3adultes et 2 enfants. Je recherche un hotel, appartement ou maison a louer.
Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements.
Bonjour,
Tout dépend quand et combien de temps ? là je peux te donner une adresse il est sur que louer un appartement ou maison c'est plus intéressant surtout à cinq que l'hôtel. | | | je pense rester environ 4 ou 5 jours. Par contre je ne sais pas comment aller a phuket, bus, avion? Merci pour ta reponse
JKTM | | | je pense rester environ 4 ou 5 jours. Par contre je ne sais pas comment aller a phuket, bus, avion?
Ok pour 4 ou 5 jours l'idée de location appartement ou maison faut laisser tomber, sauf si tu recherches la maison de luxe avec piscine c'est jouable mais le tarif n'est plus le même à voir selon le budget donc l'hôtel est le plus approprié c'est pas ce qui manque, pour rejoindre Phuket le mieux comme dit plus haut c'est de prendre taxi ou bus pour Bangkok ensuite avion avec Air Asia, en bus très long à moins d'avoir du temps devant soi. Mais toujours est-il tu ne dis pas à quelle période tu y vas cela peut jouer au niveau tarif. | | | 2 enfants à Pattaya : pas bien raisonnable à moins d'avoir une bonne raison... Pour aller de Pattaya à Phuket = aéroport d'Utapao (à 30 km) jusqu'à Phuket ( Bangkok Airways est plus cher qu'Air Asia) soit retour à l'aéroport de Bangkok pour la même direction ! | | | Logiquement j'irai au mois de Mai. Si il faut rester une semaine pour louer une maison, je peu le faire cen'est pas un probleme. Tu sais le temps qu'il faut pour y aller en bus? | | | Non les deux enfants ne restent pas a pattaya, c'est juste un soir. En fait je pensais que je pouvais aller a Phuket en bus. Merci quand meme. | | | Logiquement j'irai au mois de Mai. Si il faut rester une semaine pour louer une maison, je peu le faire cen'est pas un probleme. Tu sais le temps qu'il faut pour y aller en bus?
En bus c'est long, faut que tu montes sur Bangkok et ensuite compte 12 heures de bus.
Pour louer en mai c'est moins cher car c'est la basse saison, à voir pour ton budget là je peux te donner de bonnes adresses sans problème selon ton budget et ce que tu recherches. | | | je recherche une maison ou un hotel, apres le budget je verrai. L'important est de trouver un lieu qui peu acceuillir 5 personnes. Que ce soit un hotel ou une maison ou un appartement. Si effectivement tu as des adresses je suis preneur. Merci de ton aide.
JKTM | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |