Logement à Phuket, Thalang ou Kathu? Baaloo · 31 octobre 2012 à 14:10 · Une photo 5 messages · 4 participants · 984 affichages | | | | 31 octobre 2012 à 14:10 Logement à Phuket, Thalang ou Kathu? Message 1 de 5 · 984 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas du tout l'ile de Phuket et je cherche à savoir quelles sont les caractéristiques des différents coins de Phuket, entre Thalang, Kathu et Phuket ville. J'ai cru comprendre que à proximité de Phuket ville il n'y a pas de plages (?)
Merci | | | À: Baaloo · 31 octobre 2012 à 14:56 Re: Logement à Phuket, Thalang ou Kathu? Message 2 de 5 · 973 affichages · Partager bonjour
tout dépend de ce que vous voulez, vacances balnéaires ou loger en ville et depuis ce point visiter l'île en changeant de destination chaque jour ?
Sinon Thalang et Kathu sont des districts de l'île. A Thalang, vous avez Nai Yang comme plage, très sympa est calme, proche de l'aéroport.
Kathu englobe la plage de Patong et Kamala. | | | À: Baaloo · 31 octobre 2012 à 16:55 Re: Logement à Phuket, Thalang ou Kathu? Message 3 de 5 · 963 affichages · Partager Je reviens juste de Phuket, plus précisément de Patong, et ce ne sont pas les hébergements qui manquent, mais il faut aimer le béton ! Tout dépend de vos motivations de voyage : si vous aimez bronzer toute la journée sur un transat au milieu de mille autres tou (t)ristes sur une plage de deux kilomètres, ou au contraire chercher plus de tranquillité. En tout cas ce n'est pas le choix qui manque pour les hébergements, du plus modeste au plus luxueux. du plus sympa au plus sordide. Image attachée: | | | À: Salsa3 · 31 octobre 2012 à 17:20 Re: Logement à Phuket, Thalang ou Kathu? Message 5 de 5 · 945 affichages · Partager ah ah ce bon vieux post... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |