|  |  |
 | | | | Véromtl · 13 août 2009 à 23:18 19 messages · 10 participants · 4 214 affichages | | | | 13 août 2009 à 23:18 Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 1 de 19 · 4 124 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en Thaïlande pour 17 jours (fin septembre - début octobre) et je compte rester que 2 nuits à l'arrivée dans la capitale. Mon avion atterrit vers 23h30. Je passe donc la nuit de l'arrivée + une autre nuit avant de décoller (en avion) pour Chiang Mai en matinée. Étant donné l'arrivée tardive de l'avion et le départ matinal deux jours après, j'ai crû bon résider dans un hôtel à proximité de l'aéroport. Par contre, j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de trafic et que la distance de 30km peut prendre plusieurs heures entre l'aéroport (hôtel) et Bangkok. Nous désirons profiter de Bangkok et nous ne voulons pas perdre 4 heures de notre journée de visite en ville à cause de l'achalandage routier. Où me conseillez-vous de séjourner? Dans un hôtel, près de l'aéroport? Au centre-ville? Et si nous louons une chambre au centre-ville, combien de temps le trajet de nuit devrait nous prendre (en taxi) de l'aéroport à l'hôtel? Et combien ça devrait coûter? Sinon, connaissez-vous un hôtel qui se situerait à mi-chemin entre l'aéroport et le centre-ville? Avez-vous des hôtels à me suggérer?
Merci beaucoup!!! | | | À: Véromtl · 13 août 2009 à 23:28 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 2 de 19 · 4 105 affichages · Partager A 23h30 tu n'auras pas de soucis de transport. Il faut compter 30 mn entre l'aéroport et le centre. Certain hotel peuvent recevoir tt la nuit, tu peux donc arriver à une heure tardive si tu as réservé et prévenu à l'avance. sur les site comme BOOKING.COM etc.. compte 300- 400 bath en taxi-meter | | | À: Véromtl · 13 août 2009 à 23:34 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 3 de 19 · 4 086 affichages · Partager BSr, Je ne sais pas si c'est l'heure tardive, mais votre message est un peu embrouillé.
Il n'y a pas de solution miracle: soit vous êtes proche de l'aéroport, soit vous êtes en ville, et de toute façon le trajet sera le même dans un sens ou dans l'autre. Personnellement, je choisirais plutôt un hôtel en centre ville, vous devriez y arriver vers 23h30+visa+bagage+taxi vers 01h00/01h30. "Late check-in"... Vous serez sur place pour "profiter " de BKK, mais la nuit sera courte...! | | | À: Dilom · 13 août 2009 à 23:36 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 4 de 19 · 4 084 affichages · Partager A 23h30 tu n'auras pas de soucis de transport. Il faut compter 30 mn entre l'aéroport et le centre.
...Je mets déjà 30 minutes entre l'est de BKK et l'aéroport... | | | À: Dilom · 13 août 2009 à 23:54 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 6 de 19 · 4 072 affichages · Partager
Oui Mr entre KSR et Suvarnabhumi à 5h00 du mat. et pour ceux que cela peux interesser : 45mn entre Suvarnabhumi et Don Muang un samedi matin (faut préciser).
...Dis-leur de vérifier que le taximeter a des ceintures à l'arrière...Et BKK, c'est comme PARIS, à 1h00 du matin il y a encore de la circulation dans le centre. | | | À: Véromtl · 14 août 2009 à 0:13 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 7 de 19 · 4 060 affichages · Partager Bonsoir !
Quel aéroport arrives tu ? Suvarnabhumi ? et quel aéroport pars tu ? Don Muang ? Vérifies d'abord ces informations c'est plus sure pour choisir la meilleur stratégie de l'hôtel Toute fois sache que le traffic à partir de 23 heures c'est bon donc tu peux dormir à bangkok dans l'hyper centre mais il te faut réserver ferme d'avance et informer l'hotel de ton arrivée tardive Si tu repars sur le dosmestic je te conseille de partir le matin avant 7 heures le traffic vers DON MUANG est bon aprés 8H AM ca devient le double du temps normal 30 minutes... | | | À: Véromtl · 14 août 2009 à 0:30 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 8 de 19 · 4 053 affichages · Partager Dans l'idéal c'est de trouver un hotel sur Sukhumvit dont les rues (ou soi) 3 à 15 sont à proximité immédiate de la voie rapide qui mène en moins de 30 minutes à l'aéroport : par ailleurs ce quartier est bien desservi par le métro aérien qui permet d'aller visiter certains lieux plus facilement et en évitant les embouteillages. C'est le meilleur compromis sur la ville de Bangkok. | | | À: Véromtl · 14 août 2009 à 1:03 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 9 de 19 · 4 044 affichages · Partager Merci pour vos réponses! J'arrive à l'aéroport Suvarnabhumi. Connaissez-vous de bons hôtels (bonne situation géographique, isolé du bruit, confort: classe moyenne...) où les late check-in sont les bienvenue au Centre-Ville de Bangkok? | | | À: Philgbo · 14 août 2009 à 1:52 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 11 de 19 · 3 917 affichages · Partager Génial! Merci beaucoup! | | | À: Véromtl · 14 août 2009 à 6:54 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 12 de 19 · 3 886 affichages · Partager AU contraire si tu arrives tard et pars tôt il n'y aura pas de problème de trafic. Il vaut mieux privilégier un bon emplacement pour les visites durant les deux jours. | | | À: Véromtl · 14 août 2009 à 8:58 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 13 de 19 · 3 869 affichages · Partager Bjr, Tout dépend de ce que tu veux visiter!...si tu veux visiter le centre historique, c'est Khao San road/Banglampoo/ Thewet (plus cool) | | | À: Véromtl · 14 août 2009 à 12:46 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 14 de 19 · 3 784 affichages · Partager Bonjour,
à Bangkok, le choix de guesthouses est vaste, il y en a partout, surtout dans le quartier de Chao Praya; En 2007, nous sommes descendus à la Guesthouse NewSiam II . Franchement, très pratique côté emplacement: proche du Grand Palais, des navettes bateaux, petites rues piétonnes très vivantes le soir avec leurs bars, restos, marchands ambulants. Résidence très propre, très calme pour être au centre de Bangkok, et bon marché (= 18€ la nuit). Pour moi, ça ne vaut pas le coup de dormir à côté de l'aéroport. J'avais réservé avant mon arrivée, avec l'option transport: un employé de la guesthouse vient vous chercher, environ 30 min de voiture. Vous pouvez encore négocier un Taxi à votre arrivée = 600-700 Baths... Vous pouvez visiter mon carnet de route notre Thailande . Bon voyage, | | | À: Gomgraph · 14 août 2009 à 17:08 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 15 de 19 · 3 743 affichages · Partager L'idée principale serait (si j'ai bien lu le post) plutot de se rapprocher d'un axe routier qui permettra de rejoindre assez vite l'aéroport (et vice versa) en évitant les embouteillages. Le coin de KSR y est sujet.... | | | À: Gomgraph · 14 août 2009 à 19:58 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 16 de 19 · 3 692 affichages · Partager Salut
Je confirme, les "New Siam" sont très bien, il y a 4 hotels "New Siam 1, 2, 3 et river side". Bien situé au centre ville près de la rivière. Si vous avez un plus gros budet (environ +10$), je conseille le "New Siam River side", nettement supérieur. Au début, j'ai logée au New Siam 2 et un ami était au new siam 1. Pour 10$ de +, ça vaux la peine. Au New Siam 2, j'ai même laisser des bagages en consigne en attendant mon retour sur Bangkok, information qui peut être pratique.
www.newsiam.net/
Et juste a coté des "new siam", il y a un terminus pour bateau, les bateaux font la navette entre les différents points intéressant de la ville. Vous pouvez prendre une passe journalière pour environ 10$ à 15$.
Entre l'aéroport et l'hotel, il y a environ 30 à 45 minutes, vaux mieux les faire de nuit que de jour. En décembre 2007, j'ai fait 4 fois le trajet entre l'aeroport et l'hotel et j'ai pas trouver particulièrement qu'il y avait beaucoup de trafic.
Bon voyage
Colibri | | | À: Dilom · 15 août 2009 à 16:56 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 17 de 19 · 3 620 affichages · Partager bonjour
qui peut me renseigner, j'arrive à bangkok le 9/9/9 tot le matin, je compte loger à suk 11 à sukkumvit afin de pouvoir profiter de bangkok la journée mes questions sont : - qui a deja reservé dans cet hotel, il me demande le payment en ligne? - de l'aéroport international, faut il mieux prendre le bus ou le taxi en terme de temps et bien sur d'argent??
le lendemain je prends un vol low cost à 7h45 pour yangon au myanmar (aéroport différent), qui peux m'informer du cout du taxi, je pense qu'il est préférable le matin de prendre un taxi???
pour une journée sur bangkok afin d'en profiter, est ce judicieux de loger à sukkumvit ou ailleurs???
merci de ces precieuses infos | | | À: Véromtl · 17 août 2009 à 3:14 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 18 de 19 · 3 570 affichages · Partager Je prévois prendre le vol de 10h45 vers Chiang Mai un dimanche matin, est-ce que vous croyez qu'il y aura des embouteillages du centre de bangkok vers l'aéroport? Combien de temps dois-je prévoir pour m'y rendre?
Merci beaucoup  ! Vos conseils sont précieux! | | | À: Véromtl · 17 août 2009 à 9:14 Re: Où loger pour 2 jours à Bangkok? Message 19 de 19 · 3 540 affichages · Partager bonjour Il faut 1h/1h30 pour aller de l'aeroport au centre de bangkokIl existe aussi un train (gerne VAL) entre l'aeroprot et le centre ville (20 mnutes) Je pense qu'il vaut mieux aller en ville plutôt que de rester dans les hotels de l'aeroport. pour 50 euros - Asia hotel BangkokPour 40 euros - Royal Parkview hotel Pour 30euros - Best Western Mayfair le denier est très bien sauf qu'il n'a pas de piscine Il faut réserver avec un sit internet comme thailand iscount hotel, asiatravel.com ou encore celui ci "http://hua-hin-hotel.chiangmai-news.com/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |