|  |  |
 | | | | Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Santino667 · 29 juin 2011 à 17:55 18 messages · 8 participants · 3 285 affichages | | | | 29 juin 2011 à 17:55 Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 1 de 18 · 3 177 affichages · Partager Boujour à tous !
Voilà je m'apprête à aller à phuket une quinzaine de jours entre fin aout et début septembre.
Je suis branché plus apprat que hôtel..
J'ai vu des sites intéressants mais je me demande si je peux leur faire confiance..
Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des adresses de sites sérieux à me proposer ? Que pensez-vous du site (httphomelidays.com) pour ceux qui le connaissent ? Il m'a l'air intéressant je ne m'y connais pas très bien car je n'y ai jamais été ?
Est-il possible de trouver facilement sur place si non ?
Merci à l'avance pour vos conseils !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Santino667 · 30 juin 2011 à 0:59 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 2 de 18 · 3 145 affichages · Partager Bonsoir Santino, Tu sais, pour 15 jours, c'est pas le top au niveau tarif de prendre un appartement. C'est souvent bien plus cher que de prendre une chambre d'hôtel. Surtout que, en cette saison, les chambres d'hôtels sont particulièrement avantageuses, au niveau tarifs. Mais, l'appartement offre l'opportunité d'être beaucoup plus libre mais le mauvais côté, c'est que tu es obligé de rester au même endroit, alors que avec une chambre d'hôtel, tu peux changer du jours au lendemain. Mais, est-ce que tu sais exactement où tu veux aller en Thaïlande? | | | À: PatriceAsia · 30 juin 2011 à 1:01 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 3 de 18 · 3 129 affichages · Partager Oui Phuket côté Patong :) | | | À: Santino667 · 30 juin 2011 à 1:07 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 4 de 18 · 3 126 affichages · Partager Alors, pour Patong, tu peux avoir en cette saison, des chambre qui démarre à 500 baths / 11,5€ par jour. Mais, à 800/900 baths / 20€ par jour, tu auras un très bon hôtel, avec piscine. Et, comme c'est vraiment la basse saison tu peux négocier... Patong, pour un premier séjour, c'est l'idéal. Tu ne tarderas pas à revenir... très vite! | | | À: PatriceAsia · 30 juin 2011 à 1:11 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 5 de 18 · 3 118 affichages · Partager Ha oui tant mieux car certains me font peur lorsqu'ils me parlent de mousson.
Oui je suis plus partant pour un appart pour une série de raison, même si c'est plus cher (j'en ai vu de très beau pour environ 400E/semaine) sur internet mais je ne sais pas si je peux faire confiance aux site.. Si non je me dis que sur place je trouverai surement, au pire des cas je prendrai un ou deux jours d'hotel le temps de trouver celui qui me conviendra... | | | À: Santino667 · 30 juin 2011 à 1:24 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 6 de 18 · 3 116 affichages · Partager C'est un choix... Le problème d'un appartement sur internet, c'est que tu fais ton choix d'après des photos, et parfois, elle sont avantageuses et ne correspondent pas toujours à la réalité. Que ce soit au niveau emplacement, par rapport au centre ville. Et, comme tu auras réservé et payé par avance, tu te retrouveras bloqué. ce qui n'est pas le cas à l'hôtel. 400 € par semaine, donc 800 € pour ton séjour. C'est le double de l'hôtel, même le triple. Personnellement, pour les appartements / studios, j'en ai vu à 750/1400 baths par jour sur Nanai road, donc près de la plage (5 minutes à pied). | | | À: Santino667 · 30 juin 2011 à 8:28 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 7 de 18 · 3 101 affichages · Partager Bonjour,
Pour fin août et début septembre pas la peine de réserver à l'avance sur place tu trouveras aisément en moins d'une heure, par exemple a Patong sur Naï Naï Road dans ce coin il y a plein de petits appartements à louer à des tarifs cool surtout à cette période. | | | À: Santino667 · 30 juin 2011 à 9:24 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 8 de 18 · 3 092 affichages · Partager tout comme patrice pour un sejour cours de 15 jours, je te conseil hotel/guesthouse. rare sont les proprios qui louent a la semaine ou c'est a des prix elever.
hotel tu es plus libre de bouger, si durant un week end tu veux aller voir d'autre chose
si tu comptes a l'avenir passer plusieurs mois a phuket voir ailleurs, 2-3 premieres semaines a l'hotel, et tu cherches un appart qui te convient avec des visites surplace, uniquement par le net tu risques d'avoir des mauvaises surprises... | | | À: Santino667 · 30 juin 2011 à 13:16 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 9 de 18 · 3 066 affichages · Partager Pour Patong comme lieu de résidence, cela dépend des gouts mais je cherche encore l’intérêt d'y séjourner si ce n'est par la vie nocturne que l'on y trouve:plage banale, mal fréquentée et sale, hébergement et nourriture souvent chers car destinés aux touristes....Je sais que je vais encore hérissé le poil mais Patong est très quelconque.Je te conseille de loger à Phuket ville et donc de pouvoir visiter toute la région à partir de ton camp de base.Une proposition d'hébergement:Sino house qui propose des chambres au mois ou sur une base journalière.Pour 2 semaines, voir avec eux pour un tarif intéressant, surtout en base saison. | | | À: Thierry3468 · 30 juin 2011 à 13:41 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 10 de 18 · 3 054 affichages · Partager Bonjour,
Très bon choix "Phuket Town".Mais, il n'y a que ceux qui y ont séjourné qui savent qu'il n'y a rien à faire, principalement le soir...Il y a bien quelques très bons restaurant, l'architecture est sympa, les hébergements sont très abordables...Mais... c'est loin de tout!Pour moi, et c'est mon conseil, pour des vacances de 15 jours, quand on est jeune et que l'on part en Thaïlande pour en profiter, c'est le bord de mer ou pas très loin.En partant de Kamala, voire un peu plus haut, partir de Surin Beach, et ensuite on peut descendre jusque à Rawaï / Nai Harn.Mais, le top pour la vie nocturne, c'est Patong Beach.Il est vrai que la plage n'est pas top (en haute saison), mais rien n'empêche d'aller découvrir les autres plages aux alentours.Toutes les bonnes boites sont à Patong, la plupart des restaurant ne sont pas plus chers, et il y a un tel choix d'hotels, que c'est à celui qui va le plus baisser ces prix, surtout en basse saison.Mais bon, les "gouts et les couleurs" sont dans la nature. | | | À: Thegambler13 · 30 juin 2011 à 20:52 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 12 de 18 · 2 917 affichages · Partager Un grand merci à tous !!
Je vais analyser tous vos conseils et en tirer profit :)
Ca fait plaisir de voir des gens qui donnent de leur temps gratuitement ! | | | À: Santino667 · 1 juillet 2011 à 9:49 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 13 de 18 · 2 893 affichages · Partager Hé santino,
De rien, c'est le principe du forum.
Par contre essaies, si tu peux, de nous éclairer (en détail si possible) sur tes expériences lors de ton retour (en Message privé si tu veux). Perso.ça m'interesse au niveau des locations d'appart parce que chaque expérience est différente.
Merci par avance! | | | À: Thegambler13 · 3 juillet 2011 à 13:21 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 14 de 18 · 2 859 affichages · Partager D'accord pas de souci je vous direz quoi ! | | | À: Santino667 · 14 juillet 2011 à 1:51 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 15 de 18 · 2 809 affichages · Partager Bonjour je me permet de poster ici pour ne pas créer un topic inutile.
Déjà merci pour vos renseignements qui m'ont été précieux. Par contre pour ma part je serais un peu plus précis.
Nous aimerions louer un appartement avec 2 chambres pour 15 jours à Patong mais nous aimerions etre à la fois les pieds dans l'eau et à la fois juste a quelques minutes du/des quartiers animés le soir (nous adorons autant la mer que faire la fête ^^)
Donc déjà est ce possible géographiquement de concilier les 2 et de plus niveau prix en septembre est ce que ce n'est pas trop assassin? Pour 2 pour 13 jours exactement nous aurions aimé mettre max 800/900€ Est ce envisageable?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Gousgouneli · 14 juillet 2011 à 19:36 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 16 de 18 · 2 781 affichages · Partager Salut gousgouneli  ,
www.location-phuket.com/
Ce lien reponds à tes demandes : pieds (presque) dans l'eau et (tres)proche de Bangla road (rue de la nightlife).Pour les prix à toi de voir!
Cordialement.    | | | À: Gousgouneli · 15 juillet 2011 à 10:31 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 17 de 18 · 2 764 affichages · Partager Bonjour,
La Patong Tower, excellent emplacement bien situé au coeur de Patong et prés de la plage... www.ok-phuket.com/ bon séjour ! | | | À: Namur1 · 15 juillet 2011 à 18:40 Re: Louer un appartement pour quinze jours à Phuket: par internet ou sur place? Message 18 de 18 · 2 748 affichages · Partager ok merci beaucoup :)
niveau prix c'est un légèrement plus que ce qu'on s'était fixé mais déjà un bon début comme repaire
merci a vous 2 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |