|  |  |
 | | | | Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Khamprasith · 28 septembre 2012 à 20:05 15 messages · 7 participants · 4 455 affichages | | | | 28 septembre 2012 à 20:05 Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 1 de 15 · 4 345 affichages · Partager Bonjour, je pars 3 mois en Thaïlande et ce ne sera pas mon premier voyage là-bas. Je ne visiterai donc pas tout le pays...
Je me demandais, est-il possible pour un touriste de louer un appartement pour 1-2 mois? J'aimerais vivre à Bangkok au moins 1 mois et au moins un autre mois quelque part dans les îles.
Existe-t-il des sites à cet effet?
Vous aurez compris que le but ultime est que ça me coûte moins cher d'hébergement que de dormir à l'hôtel à tous les soirs....
Je sais qu'il est possible de louer des chambres à long terme (ce qui revient un peu au concept d'hôtel...), mais est-ce possible de vivre dans le même genre d'appartement que les citoyens locaux? | | | À: Khamprasith · 28 septembre 2012 à 20:19 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 2 de 15 · 4 321 affichages · Partager le mieux est de voir une location dans un hotel au mois, il y a normalement de bonne reduction, ou un service apartement
trouver un appartement de locaux rien qu'un mois ca va etre tendu, le but d'un proprio est de louer sur le long terme) | | | À: Khamprasith · 28 septembre 2012 à 20:27 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 3 de 15 · 4 292 affichages · Partager Bonjour,
Voir peut être sur ce site .
A+ | | | À: Khamprasith · 28 septembre 2012 à 23:38 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 4 de 15 · 4 261 affichages · Partager Existe-t-il des sites à cet effet?
Vous aurez compris que le but ultime est que ça me coûte moins cher d'hébergement que de dormir à l'hôtel à tous les soirs....
Je sais qu'il est possible de louer des chambres à long terme (ce qui revient un peu au concept d'hôtel...), mais est-ce possible de vivre dans le même genre d'appartement que les citoyens locaux?
Oui, du coté de Ratchada a Bangkok, ICI par exemple, mais ca doit être aussi possible ailleurs | | | À: Asiawis · 29 septembre 2012 à 9:02 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 5 de 15 · 4 221 affichages · Partager trouver un appartement de locaux rien qu'un mois ca va etre tendu, le but d'un proprio est de louer sur le long terme) Bonjour, les choses ont changée.  ..... il y a des appartements qui se loue au moins comme un hôtel......; l'avantage est la cuisine et les appareils ménagers, sinon le reste c'est un peut comme dans un hôtel piscine infrastructure sportive etc ///
Du au grand choix, je préconise de bien se renseignée, sur le quartier, et les infrastructures de transports....... il y a des quartiers, cher, et pas cher, d'autres il n;y a pas grand chose a faire  .....; etc ::mais touts ont leur seven eleven dans le coin | | | À: Boumbastic · 29 septembre 2012 à 10:26 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 6 de 15 · 4 196 affichages · Partager Si jamais l'adresse du site internet de la résidence a changé, c'est celui-ci dorénavant: www.tanatawey.com/ | | | À: Boumbastic · 29 septembre 2012 à 10:52 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 7 de 15 · 4 182 affichages · Partager bonjour à tous
la thailande est un pays merveilleux ou l'on peux presque tout trouver, je vous conseil de vous adressez à un hotel et de leur proposer votre recherche soit un mois ou plus, cela dépends de votre budget bien sur, mais disons que pour 30 usd jour vous avez un super hotel avec piscine (fort agréable a bangkok) PDJ inclu, clim et menage, apres en négociant vous gagnerez 20 ou 30 % facile.
un hotel sans piscine vous divisez ce prix par 2
si vous voulez moins cher effectivement dirigez vous vers un appart classique que vous aurez pour 300 usd par mois je pense
bonne recherche | | | À: Boumbastic · 29 septembre 2012 à 12:21 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 8 de 15 · 4 171 affichages · Partager salut
connais la meme chose mais avec une piscine ?
merci | | | À: Boumbastic · 29 septembre 2012 à 14:26 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 9 de 15 · 4 148 affichages · Partager Si jamais l'adresse du site internet de la résidence a changé, c'est celui-ci dorénavant: www.tanatawey.com/ 
 c est marrant, mais je crois me souvenir d avoir répondu a ce message il a de ça deux ans......pour le service, non resident pour un mois,. ce chinois ben le propriétaire fait comme les autres, cache les ++frais.. a savoir pour un mois faut rajouter la télé, le frigo, la taxe de 7%, le service charge, l eau et le plus important l éléctricité qui n est pas incluse... bref pour un mois dans les 15.000 baht et pas les 8900 comme prix de départ sur le site....+ le deposit de minimum 10.000bahten plus celui la il est du mauvais coté de ratchada pour un long séjour. faut aller sur ou derrière le fortune towerpour trouver des appartements tout comprit 8000 baht par mois....++ un deposit pour la mème somme.... | | | À: Thaiboss · 29 septembre 2012 à 15:33 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 10 de 15 · 4 134 affichages · Partager merci des infos! très apprécié! | | | À: Thaiboss · 30 septembre 2012 à 0:10 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 11 de 15 · 3 902 affichages · Partager Si jamais l'adresse du site internet de la résidence a changé, c'est celui-ci dorénavant: www.tanatawey.com/ 
 c est marrant, mais je crois me souvenir d avoir répondu a ce message il a de ça deux ans......pour le service, non resident pour un mois,. ce chinois ben le propriétaire fait comme les autres, cache les ++frais.. a savoir pour un mois faut rajouter la télé, le frigo, la taxe de 7%, le service charge, l eau et le plus important l éléctricité qui n est pas incluse... bref pour un mois dans les 15.000 baht et pas les 8900 comme prix de départ sur le site....+ le deposit de minimum 10.000bahten plus celui la il est du mauvais coté de ratchada pour un long séjour. faut aller sur ou derrière le fortune towerpour trouver des appartements tout comprit 8000 baht par mois....++ un deposit pour la mème somme....
Je crois que tu te trompes ou que tu confonds mais je vais demander pour être sur, je n'ai pas payé les factures personnellement. Par contre la résidence dont je parle était derrière le centre commercial, donc du bon coté | | | À: Benybeny · 30 septembre 2012 à 0:24 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 12 de 15 · 3 898 affichages · Partager salut
connais la meme chose mais avec une piscine ?
merci
Non mais cela doit surement exister. | | | À: Boumbastic · 30 septembre 2012 à 6:52 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 13 de 15 · 3 872 affichages · Partager  oui en fait j ai regardé en vitesse la carte, il est bien du coté fortune derrière, dans mon ancien quartier........ j y est passé pour demander le prix dans le temps.. j ai pas pris car je suis resté ici......
www.witchuwan.com/contactus_eng.htm
grande piscine.. mais pas de contract sous 6 Mois.... par jour dans les 600 baht avec piscine tout comprit (electricité, voir air cond, service charge) c est pas affiché sur le site, c est pour les walk in.....
sinon il y a mieux, quand je stop a bangkok je vais a coté (toujours meme quartier).. pour 1000 baht la nuit
www.buplace.com/ | | | À: Thaiboss · 30 septembre 2012 à 10:13 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 14 de 15 · 3 852 affichages · Partager sinon il y a mieux, quand je stop a bangkok je vais a coté (toujours meme quartier).. pour 1000 baht la nuit
www.buplace.com/
Pas mal mais sur le site c'est indiqué entre 2000 et 3200 baths/jour  .... | | | À: Boumbastic · 30 septembre 2012 à 10:46 Re: Louer un appartement en Thaïlande pour un mois ou plus: est-ce possible? Message 15 de 15 · 3 843 affichages · Partager moi j y reste pour trois nuits. la il y a promotion 3000 pour trois nuits...... le mois dernier c était encore 1100 une nuit...... faut comparer avec les sites comme Asiarooms la il l ont encore pour 934 sans taxe une nuit.....
peu etre pour octobre ++++.... si jamais tu devais repasser a bangkok comme tu connais le coin, il est excellent le BU Place.....a 1000 / a 2000 la c est trop..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |