|  |  |
 | | | | Labourgue · 27 février 2010 à 13:34 30 messages · 15 participants · 6 304 affichages | | | | À: Boumbastic · 2 mars 2010 à 10:56 Re: Louer un scooter à Patong Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 885 affichages · Partager prix 150-180 Bahts pour un scoot a vitesses, sinon 200 Bahts pour un automatique
Tu es en dessous du tarif syndical  300 baths loués à kamala la semaine dernière, à l'aide du frère de Kathiya, ce qui m'a dispensé de laisser mon passeport. J'ai dû payer en plus 50 baths de carburant, juste de quoi atteindre Ban Tao! | | | À: Abalone · 2 mars 2010 à 11:09 Re: Louer un scooter à Patong Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 882 affichages · Partager Ca a peut-être augmenté mais pas ce point la quand même?  200 Bahts pour un scoot flambant neuf, c'est ce que j'avais payé a Karon il y a un an, tu te serais pas fait un peu avoir? Le frère de Kathiya a pris sa com au passage | | | À: Boumbastic · 2 mars 2010 à 11:28 Re: Louer un scooter à Patong Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager Le frère de Kathiya a pris sa com au passage
Je ne pense pas. Il est très bien et semble être très sympathique. Sa guesthouse est flambamt neuf et nickel. On est au calme et comme il est indispensable d'avoir une moto, la distance n'est plus un problème. ça coute 30 dollars la nuit, mais c'est mieux que les autres taudis à 30 dollars direct sur la plage de Kamala. | | | À: Labourgue · 2 mars 2010 à 11:52 Re: Louer un scooter à Patong Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 869 affichages · Partager Bonjour, Les scooters se louent n'importe où, de préférence sur l'avenue de bord de mer. Les prix se discutent quand on les gardent plusieurs jours. Deux précautions toutefois: ne laisser qu'une photocopie du permis et/ou du passeport et n'oubliez pas de demander des casques (mêmes sales, avec un foulard sur le crâne) car la police s'amusera de vous faire venir poireauter longtemps au commissariat. jpduf | | | À: Jpduf · 2 mars 2010 à 12:01 Re: Louer un scooter à Patong Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager car la police s'amusera de vous faire venir poireauter longtemps au commissariat.
J'ai remarqué que la majorité des Thais ne porte pas de casque!
Le plus important c'est d'avoir à l'esprit en permanence que l'on conduit à gauche  . | | | À: Abalone · 2 mars 2010 à 12:18 Re: Louer un scooter à Patong Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager 300 bahts ???? La tu t es fait enfumer a mon avis !! Je sais que certains hotels et guest louent 250 bahts mais le tarif normal sur Kamala c est 200 bahts la journee !! Yoyo n en avait pas en stock ??? Tu es passe le voir ???
Bonne soiree... | | | À: Thai32 · 2 mars 2010 à 12:20 Re: Louer un scooter à Patong Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Yoyo n en avait pas en stock ???
C'est qui Yoyo, mdr | | | À: Abalone · 2 mars 2010 à 12:28 Re: Louer un scooter à Patong Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Ah pardon mon cher Abalone, j ai confondu, et oui tellement de gens connaissent Yoyo sur Kamala... Il travaille au resto le Holala que tu dois quand meme connaitre je pense !! Bref ta loc de scoot abusee tout de meme !! | | | À: Sherkam · 2 mars 2010 à 15:07 Re: Louer un scooter à Patong Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager Oui j'aimerai bien faire cela, le probleme c'est que je n'est pas mon permis francais sur moi. Penses tu qu'a l'embassade, sans mon permis francais ils peuvent savoir que je l'ai en france par voix informatique et me delivre un permis thai?
merci
je ne sais pas si tu peux obtenir ton permis de conduire francais a l'ambassade, peux etre possible si tu es inscrit resident en thailande. essaie de les appeller
mais sinon si tu as des connaissances basique d'anglais, tu peux le faire en passant les tests qui sont loin d'etre compliquer. tu perdras juste une demi journee pour le faire. et ca peux vraiment te rendre service... esite pas | | | À: Boumbastic · 2 mars 2010 à 18:52 Re: Louer un scooter à Patong Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager
200 Bahts pour un scoot flambant neuf, c'est ce que j'avais payé a Karon il y a un an, tu te serais pas fait un peu avoir?
Same same pour moi l'année dernière 200 bth par jour, premier prix et dernier prix 18O bth car 2 scooters loués pour 3 semaines, et neufs ! 
J-7   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 561 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |