Denis72 · 14 décembre 2009 à 16:29 9 messages · 5 participants · 1 359 affichages | | | | Bonjour,
Tout est dans le titre... Mon amie et moi envisageons de faire qqch de spécial pour le nouvel an. Je pense donc déjà à louer un smoking/une robe de soirée (on ne sait jamais où l'on se retrouvera) mais je ne connais aucune adresse. Si vous en connaissez une, nous sommes preneurs.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Denis,
mmm, je vois aucune réponse à ta question, je n'en ai pas vraiment moi même. As-tu été sur Pratunam ? c'est la Mecque du prêt à porter à Bkk, mais tu connais sûrement déjà. N'y a t'il personne là-bas qui puisse t'orienter ? A+ | | | Salut Denis,
mmm, je vois aucune réponse à ta question, je n'en ai pas vraiment moi même. As-tu été sur Pratunam ? c'est la Mecque du prêt à porter à Bkk, mais tu connais sûrement déjà. N'y a t'il personne là-bas qui puisse t'orienter ? A+
Salut Salsa,
Je ne serai à Bkk que qq jours avant le 31/12, ça sera d'ailleurs une surprise pour mon amie qui ne m'attends pas si tôt. Je ne peux donc pas lui poser la question.
Si personne d'autre ne se manifeste, je trouverai bien un tailleur qui saura m'aider une fois sur place (après être passé à Pratunam).
Merci ! | | | Bonjour,
Tout est dans le titre... Mon amie et moi envisageons de faire qqch de spécial pour le nouvel an. Je pense donc déjà à louer un smoking/une robe de soirée (on ne sait jamais où l'on se retrouvera) mais je ne connais aucune adresse. Si vous en connaissez une, nous sommes preneurs.
Merci !
757/10 Soi Pradoo1 Sathupradit Road Yannawa Bangkok, Thailand 10120 Contact : 662-2940281 662-2940294 Fax : 662-2950773
148 Soi Sukhumvit 20 Sukhumvit Road Klongtoey Bangkok, Thailand 10110 Contact : 662-6635344 Fax : 662-2589988
a tester quoi | | | Super !
J'irai voir les 2 dès mon arrivée à BKK et je poste une évaluation ici.
Merci ! 
Une idée du prix de la location d'un smoking ? | | | smoking et fancy dress ne va pas de paire... MAIS;;; fancy dress tu peux de ballader dans siam square...
sinon tape sur internet.....rent fancy dress bangkok..... tu auras des réponses.. good luck.... | | | Il n'y a rien pour "tuxedo rental bangkok".
Je verrai bien sur place, merci ! | | | dans pratiquement tout les magasin de mariage.. et il y en a dans tout les quartiers.. | | | dans pratiquement tout les magasin de mariage.. et il y en a dans tout les quartiers..
Ha ? C'est tellement simple qu'on n'y a pas pensé.
Merci Thuan ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |