Ani14 · 24 mars 2012 à 19:54 2 messages · 2 participants · 2 251 affichages | | | | Bonjour! J'ai fais une recherche sur les trajets par bateau entre langkawi et kho phi phi ou toute autre ile de la Thaïlande et visiblement les bateaux ne font plus le trajet entre les 2 à partir de mi-mai! Savez vous si je peux trouver un autre moyen d y aller par la mer pour pas trop cher??? Est ce que quelqu'un a déjà effectue ce trajet à la même période??? Merci d'avance!!!!! | | | Bonjour! J'ai fais une recherche sur les trajets par bateau entre langkawi et kho phi phi ou toute autre ile de la Thaïlande et visiblement les bateaux ne font plus le trajet entre les 2 à partir de mi-mai! Savez vous si je peux trouver un autre moyen d y aller par la mer pour pas trop cher??? Est ce que quelqu'un a déjà effectue ce trajet à la même période??? Merci d'avance!!!!!
Salut,
A priori non, il n'y a qu'une liaison entre Langkawi et Ko Lipe et effectivement elle ferme en mai (de même que l'île elle même) ensuite la liaison entre Ko Lipe et Ko Lanta est aussi fermée !
Seule option, aller à Penang, prendre un vol Penang- Phuket puis le bateau Phuket- Ko Phi Phi !
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |