Kenzo069 · 22 juin 2010 à 9:45 23 messages · 13 participants · 7 681 affichages | | | | je test les langoustes à volonté pour 10€ / 15€,.
Bonjour
Je suis intéressé par cette adresse de langouste à volonté pour 400 /600 bahts... Pourriez vous me l'indiquer ?
Ben, j'ai entendu parler d'un katoey dont le nickname est kang ... mais 600 bahts, çà doit pas être assez !
   | | | À: MengWan · 30 juin 2010 à 13:10 Re: Où manger à Ko Samui? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager Donner ce genre "d'informations" sur un forum, la langouste à volonté pour 400 à 600 bahts, entraîne forcément un sentiment d'arnaque pour le touriste qui va bientot débarquer et s'apercevra que ce n'est pas du tout ce prix là. Mais je ne doute pas que nous aurons bientôt une adresse précise d'où trouver cet endroit pour me démentir...On parle bien de langouste "kung Makorn" et pas d'araignées de mer "Kang"....qui sont d'ailleurs meilleures, mais c'est une autre histoire..; Et c'est bien à volonté... | | | J'ajouterais que si on veut essayer de "manger thaï", on peut aussi se pencher sur ces délicieuses et parfumées mixtures consistant en poisson en saumure vieilli au minimum 3 ans au fond du placard, en calamars frits dont le fumet d'un seul inonde les 500m2 environnants, et bien sûr (mais seulement pour les palais délicats) quelques blattes ou vers juste rissolés à la poêle. En dessert. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |