Et bien voila, nous sommes rentré

C'etait troooooooooop genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un grand merci a tous pour vos conseils, ils nous ont été tres utiles pour passer ces incroyables vacances !!!!!!!
Je voudrais d'abord dire que la chose qui m'aura le plus marqué de tout notre sejour, c'est l'INCROYABLE accueil et la gentillesse du peuple Thailandais !!!!
Ils ont un sourire sur le visage du matin au soir !!!!!!! Un temps magnifique, un pays superbe, une nourriture delicieuse, aucuns soucis dans nos deplacement que ce soit en voiture ou en vol interieur, le gps de la voiture fonctionnait parfaitement bien (meme si il manquait un peu de point d'interet...) une hotellerie de haut standing a des prix DERISOIRES (pour un europeen bien sur)!!!!!
Enfin bref, ils serait trop long pour moi de vous raconter notre mois passé la-bas mais sachez que nous rentrons plus qu'enchanté de notre sejour !!!!!!!!
C'ETAIT GRANDIOSE !!!!!!! Nous sommes certain d'y retourner un jour tellement ce pays nous a charmé !!!!!!!!!!!!!!!
Alors amis voyageurs qui hesitez a faire la
thailande, si vous avez quelques questions a me poser n'hesitez pas !!!
(Seul petit "hic" des vacances, notre retour sur
Bangkok pour les 3 derniers jours ou nous sommes tombés en plein pendant l'assaut militaire contre les chemises rouges.... il y avait un gout de tristesse et de desolation dans les rues fumantes

de la ville, plein de magasins fermés, couvre-feu la nuit.... bref, un peuple aussi gentil on ne leur souhaitait pas ça....)