|  |  |
 | | | | Manifestations présentement à Bangkok? Emilyv · 20 avril 2010 à 15:38 · Une photo 63 messages · 28 participants · 7 952 affichages | | | | 20 avril 2010 à 15:38 Manifestations présentement à Bangkok? Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 4 030 affichages · Partager bonjour
nous devons retourner a bangkok pour le 29 avril et nous nous demandons comment sont les manifestations presentement car lorsque nous y sommes alle le 11 avril c etait tres intense.... Y a t il qqn qui peut nous informer sur letat de bangkok presentement. Est ce kao sand road est accessible pour aller dormir ou nous devons rester proche de laeroport
merci | | | À: Emilyv · 20 avril 2010 à 15:52 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 4 017 affichages · Partager Aller sur Silom, ca l'air tranquille, bien protégé, idéal pour le "Relaxing" Image attachée: | | | À: Emilyv · 20 avril 2010 à 17:59 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 3 955 affichages · Partager Euh il me semble que Silom est "pris d'assaut" en ce moment justement... Mais je ne suis pas sûr à 100%.
Généralement, les manifestations n'ont jamais lieu dans les quartiers touristiques. Même si dernièrement la situation à pas mal dégénérée et qu'un quartier fréquenté par les touristes (cf. ci-dessus mais je ne suis plus sûr duquel) est investi par les manifestations.
Le fait qu'il y ait eu une vingtaine de morts il y a une dizaine de jours est clairement un phénomène exceptionnel et Bangkok reste clairement une ville plus sûre que certains quartiers de nos villes d'Occident.
Kao San Road se trouve non loin du palais royal. C'est généralement un endroit très sûr si l'ont fait abstraction de la délinquance générale propre à tout lieu touristique quel que soit l'endroit où l'on se trouve.
Quoiqu'il en soit, tant que l'on approche pas les scènes de manifestations les risques sont très limités. | | | À: MagicForest · 20 avril 2010 à 18:04 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 3 946 affichages · Partager Euh il me semble que Silom est "pris d'assaut" en ce moment justement... Mais je ne suis pas sûr à 100%.
Thaïlande: les "Chemises rouges" annulent leur manifestation à Bangkok, voir ICI . | | | À: MagicForest · 20 avril 2010 à 22:28 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 3 859 affichages · Partager Ben justement le quartier Silom est à éviter en ce moment pour ceux qui désirent se tenir à l'écart des manifestations organisées par les rouges. Ce soir, le quartier Silom était bouclé par la police, les rouges se tenant à distance aux abords du parc Lumpini, nombreux et déterminés à ne pas quitter les lieux. Aucun débordement ce soir à signaler cependant le déploiement de force de la police est impressionnant. Impressionnant aussi de voir ce quartier aussi déserté par les touristes ce soir, Sinon, selon les bruits qui ont courus parmi les journalistes sur place, une autre manifestation était organisée par le camp adverse à Victory Monument aujourd'hui | | | À: Maarvin · 21 avril 2010 à 0:26 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 3 830 affichages · Partager Hallo à tous.Notre voyage à Thailande ça approche.Est ce que on peut visiter quand meme les Grand Palace, Wat pho, les centres commerciales et les autres endroits touristique à Bangkok sans probleme??Sont tils ouverte les palaces et les grand magasins malgres les manifestation des chemise rouge????
Merci, Amor | | | À: Amor354 · 21 avril 2010 à 1:27 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 3 822 affichages · Partager Hallo à tous.Notre voyage à Thailande ça approche.Est ce que on peut visiter quand meme les Grand Palace, Wat pho, les centres commerciales et les autres endroits touristique à Bangkok sans probleme??Sont tils ouverte les palaces et les grand magasins malgres les manifestation des chemise rouge????
salut  . tu peut.. a moins que cela te gène de voir par ci par la un militaire dans sa tenue << special sudation >>
puis si vraiment il ya allergie au quequis.. il suffit de traverser le fleuve.. et la la vie paisible de tout les jours continue son chemin | | | À: Amor354 · 21 avril 2010 à 4:03 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 3 803 affichages · Partager nous quand nous y etions il y a deja quelques jours le 11 avril il y avait des manifestants partout mais on a reussi le jour a faire tout les visite necessaire.. | | | À: Emilyv · 21 avril 2010 à 6:06 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 3 782 affichages · Partager bonjour
nous devons retourner a bangkok pour le 29 avril et nous nous demandons comment sont les manifestations presentement car lorsque nous y sommes alle le 11 avril c etait tres intense.... Y a t il qqn qui peut nous informer sur letat de bangkok presentement. Est ce kao sand road est accessible pour aller dormir ou nous devons rester proche de laeroport
merci
je suis a bangkok actuellement, par la force des choses puisque vol annule. aucun probleme de securite a ce jour dans toute la capitale, les rouges (dont les rangs semblent se vider, mais c est peut etre juste une impression) occupent une artere du centre ville et seul ce quartier est affecte. de toute facon les militaires boucleraient le secteur en cas de grabuge.
partout ailleurs on circule normalement et la vie suit son cours. | | | À: Khunfred · 21 avril 2010 à 17:19 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 3 672 affichages · Partager Le quartier Silom à éviter en ce moment à Bangkok suite à quelques débordements entre les partisans des deux camps qui campent sur leurs positions et commencent à s'échauffer avec la police au milieu pour calmer les ardeurs | | | À: Thuan · 22 avril 2010 à 11:17 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 3 554 affichages · Partager SIAM PARAGON FERME ainsi que CENTRAL WORLD. MBK ca dépend de l'ambiance sur place. Certains Grands Hotels commencent à fermer leurs portes également. à suivre... | | | À: Khunfred · 22 avril 2010 à 14:51 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 3 506 affichages · Partager mais est ce qu on peut se loger a kao sand road ou il y pleins de manifestants ^^ car il y 2 sem. cetait la que tout bougeait
merci | | | À: Emilyv · 22 avril 2010 à 15:59 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 3 483 affichages · Partager Intervention imminente de l'armée dans le quartier Silom à Bangkokpour intervenir contre les rouges. Le quartier est entièrement bouclé, impossible d'y pénétrer Il faut s'attendre à du grabuge et des blessés | | | À: Emilyv · 22 avril 2010 à 18:06 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 3 418 affichages · Partager présentement, ça chauffe à Silom, et les Rouges qui balancent leurs grenades vont recevoir un sacré coup de pied dans le fondement.
oui, oui, présentement!!
faites gaffe à vos miches !! tous aux abris !!! | | | À: Arnaud747576 · 22 avril 2010 à 18:11 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 3 405 affichages · Partager et les Rouges qui balancent leurs grenades vont recevoir un sacré coup de pied dans le fondement.
Are you sure about that, sir? Beaucoup de chausse-trappes dans le jeu thailandais | | | À: Emilyv · 22 avril 2010 à 18:18 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 3 387 affichages · Partager Ben écoute, va plutôt à Chiang mai. Tu peut attérir à BKK, mais reste dans l'aéroport pour ensuite prendre une correspondance avec Air Asia... l'aéroport est sur. Sinon, il y a une zone reculé des manifestations (loin des centres d'affaires et des touristes) Ramkhamhaeng... à vérifer ceci. Il y a un hotel pas chère Nasa Vegas Hotel, qui est joignable par le Sky train. Et aussi les bateaux du klong. Moyens les plus rapide pour ce déplacer à BKK.
Mais si j'étais vous, j'éviterais de programmer des vacances dans la capitale, cela me semble trop risqué.
Cyril
PS: zone à éviter KhaoSan, Silom, Siam... d'après les rapports lu sur le net. bref là où il y a des t-shirt rouges Et des militaires. | | | À: Cyril81 · 22 avril 2010 à 18:51 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 3 366 affichages · Partager Khao San ne craint pas en ce moment, c'etait la semaine passee... | | | À: Mastya · 22 avril 2010 à 21:06 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 3 304 affichages · Partager PLEASEEEE rassurez moi les internautes !!!! (surtout ceux qui sont en Thailande en ce moment)
Ma copine et moi partons en thailande du 26 avril au 21 mai. Nous avons loué une voiture pour se promener dans le pays. Seulement nous atterrissons a BKK et au vu des informations ici en France, il y a vraiment de quoi s'inquieter pour notre sécurité ! De plus j'ai peur qu'on se fasse bloquer par des barrages militaires par exemple et qu'on nous empeche de decoller dans les aeroports...
Notre programme : BKK> Chiang Mai en voiture de location pendant 12 jours. Chiang Mai > phuket par avion. Phuket et ses environs en voiture de location pendant 4 jours jusqu'a Koh Samui6 jours de balnéaire a koh SamuiKoh Samui > BKK en avion et 3 jours a Bangkok..... ensuite retour en Europe.
Pensez vous qu'il y a des choses auxquelles je devrais me mefier pendant le sejour ? Les manifestations sont elles presentent dans les villes moyennes aussi ? J'attends vos conseils, on commence a s'inquieter un peu... 
MERCI D AVANCE !!! | | | À: Grosbull · 22 avril 2010 à 21:22 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 3 290 affichages · Partager Bonjour,
Aucune inquiétude tout ce passe dans quelques quartier de Bangkok suffit pour le mieux de pas flâner dans Bangkok, pour le reste c'est bon, cet après midi j'ai tel à un ami à Phuket pas de problème il se passe rien à Phuket eux suivent les évènements à la télé des manifestations à Bangkok, et pour le Nord pas de soucis non plus, bon vent et bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |