C est une revolutionnette sans interet !!!
Salut.
Oui et non. Oui, c est juste un forum gratuit qui doit bien vivre. Non, pourquoi couper court a des interventions informatives qui depassent un degre de sol.
@bopen Je parle de la politique de voyageforum :)