Manifestations présentement à Bangkok? Emilyv · 20 avril 2010 à 15:38 · Une photo 63 messages · 28 participants · 7 953 affichages | | | | À: Grosbull · 24 mai 2010 à 15:22 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 375 affichages · Partager
je releve juste cette phrase, a ne pas reproduire, si tu veux pas passer du reve au cauchemar..
mais c'est certain que les premiers voyages en thailande sont marquant=) | | | À: Boumbastic · 24 mai 2010 à 15:56 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 363 affichages · Partager Tres étonnant, les derniers vols effectués le mois dernier étaient impec. Repas excellent, dessert chaud lors d'un second service après le repas. Hotesses rien à dire, par contre ça fait longtemps que je n'ai été surclassé... !!! | | | À: Grosbull · 25 mai 2010 à 5:49 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 323 affichages · Partager Ben voilà !!! toi aussi tu es tombé dedans !!! il est terrible ce pays, à nous prendre les tripes !!! Je suis rentrée le 5 avril, j'ai l'impresssion que c'était l'année dernière, et je regarde déjà le prix des billets pour l'année prochaine !!!  | | | À: Jolathai · 25 mai 2010 à 8:45 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 303 affichages · Partager Comme on se comprend...!!! | | | À: Grosbull · 26 mai 2010 à 2:40 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 273 affichages · Partager ...Je vois que nous sommes plusieurs sur un même pallier...  ...pour dire que la Thaïlande demeure charmante...l'été dernier alors que j'y avais demeurer 2 mois... ça m'a prit un mois avant de me défaire du rythme...
maintenant je crois que tu es membre à part entière....  ....et que tu as eu la piqure....comment as été votre choc culturel mon ami?
Et pour Boumbastic ou tout autre membre...est-ce que ce choc culturel qui transforme nos vies...je dirais...Demeure-t-il inlassable?
Pour les autres qui sont en place...?...fameux témoignage du jeune Morgan aussi...
@+ et bon retour à vous deux,
Là le truc c'est de demeurer imprégner... | | | À: Boumbastic · 26 mai 2010 à 8:05 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager ben je connais pas ethiad mais çà fait quelques années que je vole avec Emirates et.... là aussi, on peut déplorer la mêm chose, le service est nettement en basisse, avec des hotesses peu disponibles et serviables (attention, certaines restent sympa mais quand même), une mauvaise organisation au niveau des repas, souvent des plats non disponibles, donc pas de choix, bref, une nette baisse alors que tout était vraiment au top il y a encore 2 ans en arriere, c'est bien dommage ! | | | À: Aroimak · 26 mai 2010 à 8:47 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager A je suis surpris, ces deux dernières années j'ai voyagé avec Qatar, Etihad et Emirates et j'ai toujours trouvé Emirates supérieur. En plus avec l'A380, c'est quand même le top. Petit conseil pour les repas, préréserve ce que tu désires, en même temps que le choix de ta place, directement sur le site de la compagnie, c'est facile et ça marche très bien. | | | À: DUC · 27 mai 2010 à 10:06 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager c'est vrai que je n'avais pas pris le temps de réserver sur le site, par contre si je suis d'accord avec toi sur les précédentes années, vraiment depuis l'automne dernier, c'est un peu décevant, je pense qu'ils sont victimes de leur succés, comme beaucoup d'autres avant eux  .... | | | À: Aroimak · 28 mai 2010 à 8:06 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 349 affichages · Partager Pour Emirates nous vérifirons cela en juillet 2010 et s'il le faut je dirais la vérité, je le jure    . La compagnie dont le service a le plus plongé en 10 ans, pour moi, c'est la thaï! En plus maintenant j'aime bien l'escale | | | À: DUC · 28 mai 2010 à 8:11 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 344 affichages · Partager Moi cette année j'ai acheté mes billets en novembre pour mon voyage de cet été... 3 billets adultes + 1 billet enfant pour 1910 euros... vol de Genève..
J'ai regardé hier et les vols les moins chers à ce jour 3800 euros..
La cie est Egyptair et ce sera une première pour moi... allez savoir ce sera peut etre très bien... | | | À: DUC · 28 mai 2010 à 8:14 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager Pour Emirates nous vérifirons cela en juillet 2010 et s'il le faut je dirais la vérité, je le jure    . La compagnie dont le service a le plus plongé en 10 ans, pour moi, c'est la thaï! En plus maintenant j'aime bien l'escale 
Vous n'appréciez pas la Thai airways, c'est votre droit. De mon côté, je la fréquente depuis bien longtemps et je n'ai constaté aucune modification des prestations, dans un sens ou dans l'autre. D'autre part, il n'y a que 2 compagnies qui assurent des vols directs RCDG/ BKK. Comparons peut-être ce qui est comparable. | | | À: Khunfred · 28 mai 2010 à 8:33 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 304 affichages · Partager Khunfred on ne peut pas dire que je n'aime pas la thaï, je la trouve beaucoup moins séduisante que dans les années 1990  . Quand tu voyages dans un vieux boeing 747, aux fauteuils fatigués, sans écrans perso, c'est pas top. Tu me diras c'est la même chose pour Air France entre CDG et BKK. La seule chose qui n'est pas comparable c'est direct ou pas direct, le service peut être comparé. Il est vrai que sur la thaï l'apéro est sympa et les repas pas mal. Mais la différence de prix en juillet est de 250€/billet, à 4 cela fait 1000€, ce qui n'est pas neutre! | | | À: DUC · 28 mai 2010 à 12:19 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager Khunfred on ne peut pas dire que je n'aime pas la thaï, je la trouve beaucoup moins séduisante que dans les années 1990  .
C'est normal, les hôtesses ont vieilli. 
Quand tu voyages dans un vieux boeing 747, aux fauteuils fatigués, sans écrans perso, c'est pas top. Tu me diras c'est la même chose pour Air France entre CDG et BKK.
Donc ce qui a changé, c'est que la concurrence propose des écrans individuels. Personnellement je ne peux comparer qu'AF et TA, et à part l'écran individuel, je préfère la serviabilité du personnel thaï, souvent absente chez AF. Jamais eu de problèmes avec les sièges, je dors assez souvent en m'allongeant quand il y a des places vides, d'ailleurs, et les repas sont meilleurs. Je ne comparerai pas avec les compagnies du golfe que je n'ai jamais prises, mais beaucoup de voyageurs en sont en effet très satisfaits, pour les plus connues. | | | À: Khunfred · 28 mai 2010 à 12:37 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager Pour info, le 'vieux' 747 sera remplace par un B777-300 a compter du 8 Juin prochain. | | | À: Malo · 28 mai 2010 à 12:55 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 265 affichages · Partager Pour info, le 'vieux' 747 sera remplace par un B777-300 a compter du 8 Juin prochain.
Tant pis, on fera avec. | | | À: Boumbastic · 3 juin 2010 à 11:25 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager Et bien voilà fallait s'y attendre oui c'est comme gulf air à ses débuts pour attirer le client et maintenant ce n'est vraiment pas terrible
donc etihad va commencer à décevoir pas mal de monde.... tampis pour eux | | | À: Azerty013 · 3 juin 2010 à 11:42 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 1 216 affichages · Partager J'ai acheté hier un vol ETIHAD a/r Bruxelles Bangkok à 422€ TTC du 10 au 29/6/10 Aujourd'hui vu sur GoVoyage à 403€ TTC
Pour moi ETIHAD c'est le TOP!!!
Essaye de trouver cela sur la Thai...! | | | À: RolandB · 3 juin 2010 à 12:04 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 1 207 affichages · Partager J'ai acheté hier un vol ETIHAD a/r Bruxelles Bangkok à 422€ TTC du 10 au 29/6/10 Aujourd'hui vu sur GoVoyage à 403€ TTC
Pour moi ETIHAD c'est le TOP!!!
Essaye de trouver cela sur la Thai...!
Vous qui êtes de Belgique, pouvez-vous me dire si la Thai dessert Bangkok en vol direct? Merci d'avance. | | | À: Khunfred · 3 juin 2010 à 12:19 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 1 200 affichages · Partager Non, quand je prenais la Thai je me déplaçais sur Paris. Mais maintenant que je connais ETIHAD, je ne veux plus rien d'autre et j'apprécie d'autant plus l'escale de 2h environ à ABU DHABI. J'ai maintenant la carte ETIHAD GUEST GOLD et lorsque j'ai effectué 4 vols vers BKK le 5ème vol est GRATUIT!!!! Sans compter tous les autres avantages (Lounge, repas et boissons gratuits à Abu Dhabi, Check in rapide, 35Kg de bagages autorisé, imigration rapide à Bkk, embarquement prioritaire, etc etc...) Encore une fois ETIHAD c'est TOP!!!! | | | À: RolandB · 3 juin 2010 à 12:22 Re: Manifestations présentement à Bangkok? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 1 195 affichages · Partager Non, quand je prenais la Thai je me déplaçais sur Paris. Mais maintenant que je connais ETIHAD, je ne veux plus rien d'autre et j'apprécie d'autant plus l'escale de 2h environ à ABU DHABI. J'ai maintenant la carte ETIHAD GUEST GOLD et lorsque j'ai effectué 4 vols vers BKK le 5ème vol est GRATUIT!!!! Sans compter tous les autres avantages (Lounge, repas et boissons gratuits à Abu Dhabi, Check in rapide, 35Kg de bagages autorisé, imigration rapide à Bkk, embarquement prioritaire, etc etc...) Encore une fois ETIHAD c'est TOP!!!!
Sympa. C'est 4 vols allers? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 569 visiteurs en ligne depuis une heure! |