|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 20 janvier 2007 à 8:19 19 messages · 9 participants · 3 668 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 8:19 Maquillage permanent sur Chang Mai Message 1 de 19 · 3 622 affichages · Partager Sawadee kaa, Je cherche une bonne adresse pour du maquillage permanent a Chang Mai ou eventuellement BangkokKopoun kaa Saskia | | | Salut
J'ai fait ça à chiang Mai, hélas je n'ai plus l'adresse !! c un un centre SPA sur une grande Avenue, leur brochure se trouve à l'office du tourisme.. Je n'ai fait que le haut des yeux et le tarif devait être de 40 euros.. | | | À: Tattai · 20 janvier 2007 à 21:48 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 3 de 19 · 3 568 affichages · Partager  Les Spa, c'est la mode... spaofeternity.com, yaangcome.com, rarinjinda.com, anidaspa.com, nhrs.co.th, ancient-spa.com....... | | | Maquillage permanent ou? Les sourcils, les levres, les bras, les epaules... C'est pas pareil..... | | | À: Noe · 20 janvier 2007 à 22:45 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 5 de 19 · 3 555 affichages · Partager  sI TU veux modifier des pecs, ton sexe..no problem, maestro Thuan te dévoilera des cliniques esthétiques | | | À: Tattai · 22 janvier 2007 à 3:46 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 6 de 19 · 3 515 affichages · Partager Merci, j'irais voir a l'office de tourisme.... Tu es contente du resultat? | | | Salut davdevil
Oui c'était bien fait, très fin et discret comme je le voulais, mais cela n'a pas vraiment tenu longtemps car il me semble qu 'il faut faire des retouches et on partais de chiang mai ! J'ai le souvenir d'une devanture verte et c l'avenue ou il y a des loueurs de voitures dont BUDGET!!! A KOH PHI PHI j'ai aussi vu une boutique qui propose ce service
Si tu trouve une adresse à Bangkok je suis preneuse car on y retourne cet été pour un périple au Cambodge !!
Bon séjour | | | À: Tattai · 23 janvier 2007 à 13:45 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 8 de 19 · 3 483 affichages · Partager Ok, si je trouve je te la donne | | | À: Jfbmons · 23 janvier 2007 à 14:23 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 9 de 19 · 3 478 affichages · Partager  sI TU veux modifier des pecs, ton sexe..no problem, maestro Thuan te dévoilera des cliniques esthétiques 
heu, dans ce domaine je peut donner une très bonne adresse pour devenir une belle trans, c'est tout,
bon j'ai une copine allemande qui a eut une mauvaise surprise, son maquillage définitif la fait vieillit de 10 ans, je crois que c'est a reflechir,  je suis plus tôt, on assume ce que on est, | | | Ca y est, j'ai trouver......Soi 4 dans le centre pres du night bazar.... C'est un katoys qui le fait......Je l'ai fais et c'est impec..... | | | Ca y est, j'ai trouver......Soi 4 dans le centre pres du night bazar.... C'est un katoys qui le fait......Je l'ai fais et c'est impec..... 
Oui les katoys c'est les meilleurs en ce domaine. | | | Tu changes d'"orientation" David  ou c'est la femme qui parle à travers toi?  | | | À: Barbot · 31 janvier 2007 à 11:24 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 13 de 19 · 3 343 affichages · Partager marc, j'ai l'impression d'être un peu ignare !! qu'est un "maquillage permanent "? | | | À: Fortini · 31 janvier 2007 à 11:28 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 14 de 19 · 3 342 affichages · Partager marc, j'ai l'impression d'être un peu ignare !! qu'est un "maquillage permanent "?
J'en sais trop rien non plus, je crois que c'est un maquillage appronfondi épilation des sourcils et un maquillage pour longue durée ????. J'ai jamais essayer mais à ce qui paraît c'est efficace. | | | À: Fortini · 31 janvier 2007 à 14:24 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 15 de 19 · 3 327 affichages · Partager sawadee, les filles se font faire ce genre de maquillage, comme cela elle n'use plus d'eye liner pour les yeux, ni crayon a lèvres pour la bouche, en fait ce sont des radins.... rires..... Franca | | | À: Franca · 1 février 2007 à 10:04 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 16 de 19 · 3 296 affichages · Partager Ben, surtout meme quand tu te reveille tu es belle  et y en a pas plein l'oreiller......Sans compter le gain de temps, si ils pouvais faire le complet, ptetre que je ne devrais meme plus l'attendre   
David | | | Tu changes d'"orientation" David  ou c'est la femme qui parle à travers toi?  
Non non, mais on a mis nos deux prenom dans le profil, on utilise le meme pseudo  ptetre jdevrais changer le mot de passe  David | | | À: Fortini · 1 février 2007 à 10:09 Re: Maquillage permanent sur Chang Mai Message 18 de 19 · 3 290 affichages · Partager marc, j'ai l'impression d'être un peu ignare !! qu'est un "maquillage permanent "?
En fait c'est du tatouage......A la place de te faire un dessins, ils te tatoue ton maquillage.....elle sont maquiller meme au reveille et sa ne coule pas, meme quand elle pleure.... | | | marc, j'ai l'impression d'être un peu ignare !! qu'est un "maquillage permanent "?
En fait c'est du tatouage......A la place de te faire un dessins, ils te tatoue ton maquillage.....elle sont maquiller meme au reveille et sa ne coule pas, meme quand elle pleure.... 
c'est tout le problème de la reussite...... c'est indélébile je crois que les premières a faire cela fur les sportifs specialement celle qui sont dans l'eau, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 191 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |