Frederique83 · 27 décembre 2011 à 22:08 4 messages · 4 participants · 4 745 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 22:08 Médecin français à Bangkok? Message 1 de 4 · 4 736 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je serai avec ma fille et ma mère à Bangkok du 13 au 16 janvier, j'aurai besoin d'un medecin pour faire une prise de sang a ma mère qui est actuellement en traitement. Quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a un medecin parlant français a BangkokMerci d'avance de votre aide Fred | | | Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais sur un doc que m'avait donné mon centre de vaccination internationales y a 2 ans, à Bangkok, ils mentionnent: Dr DELONEY au Bumrungrad Hospital - tel 02 667 10 00
De toute façon, c'est l'hôpital de Bangkok le plus préparé à recevoir les étrangers et le plus moderne donc effectivement c'est un bon conseil d'aller les voir eux. Il est dans le coin de Sukhumvit (BTS Nana). | | | Vous avez une liste de médecins en pas de cette page du site Internet MFE qui dépend du Ministère des Affaires Etrangères : www.mfe.org/...ie/Thailande/Bangkok
Si cette liste n'est pas à jour... au moins on aura de quoi critiquer des organismes de référence | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |