Ne vous faites pas de soucis pour votre puce
Si vous êtes vraiment préoccupée par son état et que la fièvre ne tombe pas avec du paracetamol.
N'hésitez pas à vous rendre à l'hôpital ils s'en occuperont très bien.
Et si c'est une angine on le voit très vite à l'examen clinique donc pas besoin de parler.
Les médicaments sont souvent les mêmes que chez nous en plus.
Juste si elle est allergique à l'aspirine ou à la pénicilline n'oubliez pas de les prévenir
Allergie en anglais ça se dit de la meme façon



Je vous souhaites de bonnes vacances et un bon rétablissement à votre poupée