Meilleur prix pour un billet d'avion pour Bangkok? Fanny851 · 26 mai 2008 à 13:57 5 messages · 5 participants · 2 071 affichages | | | | 26 mai 2008 à 13:57 Meilleur prix pour un billet d'avion pour Bangkok? Message 1 de 5 · 2 071 affichages · Partager bonjour, je viens poser une question voila je surf depuis plusieurs jours pour trouver le meilleur prix pour partir a bkk je croyais que plus on reserve tot moins on paye en fait non et en plus les comparateur de prix pas toujours exact j'ai trouver des prix allant de 495 e a 800 e ttc par personne la difference c'est quoi? le service l'escale j'avoue que je suis perdue merci pour vos reponses | | | À: Fanny851 · 26 mai 2008 à 14:08 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion pour Bangkok? Message 2 de 5 · 2 058 affichages · Partager fanny, la compagnie surtout, et à voir les prix du baril de pétrol actuel, les compagnies qui font escales au émirat arabe et alentour pratique de meilleurs offres que les européenne en ce moment...
les taxe aussi doivent aussi être comprise, c mieux de bien regarder le prix final et terminer ta simulation jusqu 'à l'étape avant paiement.
d'autres personnes plus compétentes sur le forum devrons savoir mieux que nous
bon voyage ;-) | | | À: Fanny851 · 26 mai 2008 à 14:20 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion pour Bangkok? Message 3 de 5 · 2 043 affichages · Partager deja en classe eco toutes les compagnies on des sous classes Q K M etc..... quand cette sous classe est complete on passe a la superieure (les diffrerences etant la longueur de validite frais de changement de date et autres)
maintenant pour le mois de juin en derniere minute il semblerai que il y ai pas mal de place libre dans un peu toute les compagnies car les prix me semble plutot bon, moins cher que pour une simu a 6 mois | | | À: Fanny851 · 27 mai 2008 à 22:43 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion pour Bangkok? Message 4 de 5 · 1 880 affichages · Partager C'est sur quelle compagnie et avec quelle agence les billets d'avion à 499 €, je n'ai pas trouvé ces tarifs. Cordialement, Pilan | | | À: Pilan · 27 mai 2008 à 23:14 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion pour Bangkok? Message 5 de 5 · 1 874 affichages · Partager c'est un tarif a un instant T, ca veut pas dire que tu vas retrouver le meme tarif | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |