Meissonnier · 20 janvier 2007 à 22:06 8 messages · 5 participants · 2 129 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 22:06 Meilleure compagnie pour France- Bangkok? Message 1 de 8 · 2 128 affichages · Partager bonjour
pouvez vs me conseiller qu elle est la meilleure compagnie avec des tarifs interessants pour la FRANCE a BKK en novembre decembre 07.
merci a vous. NICOLE TOULOUSE | | | Bonjour,
pour moi c'est Singapour-Airlines, Emirats-Airways, Thai-Airways, en t'y prenant à l'avance tu peux trouver à des tarifs correct. Pas oublier qu'en novembre la saison commence et décembre c'est full. | | | Regarde sur Go ou autre. Nous avons trouvé fin Novembre-mi décembre 2006 1 vol Paris- BKK- Paris à 503 € TTC (Etihad) | | | salut, je reviens du Cambodge et je suis passé par Bangkok avec THAI....Excellent service et le nouvel aéroport de BGK est superbe...l'avantage c'est que c'est un vol direct entre CDG/ BGK...j'ai payé 800 € sur phnom penh.... | | | JE PARS EN BIRMANIE DANS 5 JOURS ET JE SUIS RASSUREE DE VOIR QUE TU AS ETE CONTENT DE LA THAI CAR JE PARS AVEC CETTE COMPAGNIE ET DEPUIS QUELQUES TEMPS J'ENTENDAIS QUE DES CRITIQUES SUR ELLE.MERCI SI TU PEUX ME DIRE QUEL ETAIT TON APPAREIL ET QUEL CONFORT;marie | | | salut, désolé pour le retard mais je rentre de voyage... depuis Paris il n'existe qu'un type d'appareil dont je ne me souviens pas du nom...nous étions à l'aller en sortie de secours..excellent et au retour sièges de gauche...aucun pb alors que je suis grand. Le service est prévenant et professionel...Le repas est délicieux et ils sont généreux avec les boisssons... Vas y les yeux fermés...et apprécie tes vacances Biz | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |