Marrakech93 · 29 décembre 2008 à 22:14 12 messages · 6 participants · 2 968 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 22:14 Vol Paris- Bangkok en mars avec Air France Message 1 de 12 · 2 941 affichages · Partager voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a des écrans individuels avec plusieurs films par catégorie.Sur un vol de 11 ou 12H, tu n'auras pas le temps de tout voir.... | | | oui c'est clair mais bon vaut mieu avoir plusieurs film que rien par ce que je suis habitué a prendre etihad et c'est clair que c'est du luxe | | | oui c'est clair mais bon vaut mieu avoir plusieurs film que rien par ce que je suis habitué a prendre etihad et c'est clair que c'est du luxe
Bon alors si tu es habitué à Etihad, tu risques d'être déçu... par la taille de l'écran, sa qualité, le choix des films, les écouteurs... sans parler du confort du siège bien sûr | | | je m'en doutais et dire que air france fait partie des meilleures c'est grave | | | je m'en doutais et dire que air france fait partie des meilleures c'est grave
Ca depend mais si tu as payé ton billet Air France plus de 700 € c'est clair qu'à ce tarif la tu avais tout simplement Emirates.... | | | en faite voila je part pour bangkok avec la cathay a bord normalement d'un airbus A340 300 et je voulais savoir les siege ou il y avais une alimentation pour branché sont ordinateur portable vue que je peut reservé les sieges sur internet voila merci encore tu a l'air de bien connaitre les bahamas moi ce que jeveut faire c'est dans un premier temps aller a miami en fevrier janvier je sais pas encore d'apres des forumiste le temps est pas terrible a cette periode apres par la suite aller au bahamas si tu a des infos sur les endroit ou aller et les demarche aussi c'est a dire transport etc je suis preneur et merci encore
est ce que le temps en janvier et fevrier et bon par ce que je compte aller a cette periode par contre j'ai vue un hotel pas mal a nassau et raisonnable au niveau du prix a peut pret 100 dolars la nuit c'est le nassau palm hotel de plus il a l'air propre et a coté de la plage
ok donc je vais opté pour mars alors et pour les bahamas de miami les compagnie sont sur? et ou aller au bahamas pour bien kiffé par ce que je compte aller 1 semaineSALUT MARRAKECH Je vois que tu poses beaucoup de questions et affirme beaucoup de voyage sur des compagnies différentes alors où pars tu exactement? | | | je vais partir en thailande je devais faire miami puis bahamas mais tout compte fait je repart pour la thailande par contre la cathai il ya les prise mais l'anneé derniere il marchais pas c'est toi et ta chance | | | bonjour,
On ne peut pas trop comparer vol Direct et Vol avec escale.
Le billet Air france est généralement au minimum vers les 780 EUROS
Autant prendre AF car vol direct.
Maintenant si le billet est vers les 1000 euros, je prend le vol avec escale ou la THAI.
Slts | | | Le billet Air france est généralement au minimum vers les 780 EUROS
je pense qu'il ne faut pas généraliser... Certains (dont je fais partie) préfèreront faire une escale (courte) qui coupe le voyage et ne le rallonge que de 2h (pour ca, les émirats sont hyper bien situés !!), et en plus c'est moins cher | | | Le billet Air france est généralement au minimum vers les 780 EUROS
je pense qu'il ne faut pas généraliser... Certains (dont je fais partie) préfèreront faire une escale (courte) qui coupe le voyage et ne le rallonge que de 2h (pour ca, les émirats sont hyper bien situés !!), et en plus c'est moins cher 
Comme Envallis; je prefere couper le trajet et m'arreter à Dubai pour 2h tranquillou... Je n'apprecie pas les vols directs dans ce cas précis... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |