Cela fait des mois que je lis le forum tous les jours. J´ai enfin préparé notre voyage avec votre aide. Je suis une Fan des photos de Tuan et ses commentaires, mais il n´y a pas que lui. Donc nous avons décidé de faire 2 semaines entre
Bangkok et
Koh Chang et 2 semaines au
Cambodge. Merci à Alan pour toutes tes interventions sur le forum, c´est lui qui m´a donné l´envie d´aller au
Cambodge. Ce matin j´ai découvert les photos de Sisophon qui m´ont transportées au
Cambodge à l´heure du petit-dej, un grand bonheur! Il ne nous reste plus qu´un mois et demi avant de partir et j´adore ce moment. La préparation et cette drole de sensation dans l´estomac, sont pour moi des moments magiques. Donc encore merci à tous, Thuan, Alan, Barbot, Le Piaf, Sisophon, et j´oublie beaucoup de noms mais ils sont dans mes pensées...
J´oubliais un petit détail... Dans le forum, vous parliez des chaussures Converse, mais ma fille de 15 ans est une mordue des chaussures Vans, elle me demande si il y a à
Bangkok des magasins de Vans (ici elles coutent entre 50 et 100€). Bon dimanche à tous...