|  |  |
 | | | | Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Tropik · 21 mai 2006 à 4:00 10 messages · 5 participants · 1 725 affichages | | | | 21 mai 2006 à 4:00 Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 1 de 10 · 1 725 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai découvert VF depuis 2 mois et en suis devenue accro, je surveille quotidiennement tous les messages concernant la Thailande car j'y pars le 27 mai pour 15 jours. Je vais à BGK, CHIANG MAI et SAMUI puis retour à BGK. C'est mon 4ème voyage en Thailande et je vais découvrir Chiang Mai. Je suis certaine que grâce à toutes vos informations je vais passer des super vacances et je tiens à vous remercier de nous faire généreusement partager vos connaissances et informations. Un grand merci en particulier à ChrisColl pour son site vraiment très bien fait "Ma Thailande" qui m'a beaucoup aidé ainsi qu' aux célèbritées de VF telles que "THUAN, THAILSACIEN, YOUPI88, SIDARTHA, BARBOT ET DJORB. Sylvie | | | À: Tropik · 21 mai 2006 à 6:04 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 2 de 10 · 1 716 affichages · Partager Vu qu'à l'heure qu'il est les autres ne doivent pas encore être réveillés (ou pas encore couchés), merci pour ton message au nom de tous. Et bienvenue au club de ceux pour qui la vie se divise entre un "avant VF" et un "après VF".
Il va sans dire que nous attendons avec impatience le récit de ton voyage "après VF" | | | À: Tropik · 21 mai 2006 à 7:44 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 3 de 10 · 1 708 affichages · Partager | | | À: Thuan · 21 mai 2006 à 9:33 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 4 de 10 · 1 700 affichages · Partager  Je n'ai pas encore votre niveau de connaissance sur ce pays mais j'essaierai dans la mesure du possible, par contre aucun problème si vous avez besoin d'infos sur la Nlle Calédonie | | | À: Tropik · 22 mai 2006 à 12:00 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 5 de 10 · 1 636 affichages · Partager Tu as vu Khun Djorb... tu es devenu une "célébrite VF" maintenant...
Félicitations !!
@+, Sabaïdee | | | À: Tropik · 22 mai 2006 à 12:55 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 6 de 10 · 1 626 affichages · Partager Il semble bien que ce qui nous fera le plus plaisir, c'est que tu réussisses ton voyage et que tu continues cette longue chaine d'amitié que chacun essaye de tisser un peu tous les jours ici.... | | | À: Sidartha · 22 mai 2006 à 13:23 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 7 de 10 · 1 618 affichages · Partager Il semble bien que ce qui nous fera le plus plaisir, c'est que tu réussisses ton voyage et que tu continues cette longue chaine d'amitié que chacun essaye de tisser un peu tous les jours ici.... 
exact, il parle bien ce, kun sidartha, ne soit pas jalouse kun sabaidee, c'est toi toujour et pour toujour la reine, | | | À: Sabaidee · 23 mai 2006 à 9:02 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 8 de 10 · 1 567 affichages · Partager Oups, j'avais oublié de te citer, mais rassure toi tu fais aussi partie des célébrité. | | | À: Tropik · 23 mai 2006 à 9:26 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 9 de 10 · 1 563 affichages · Partager Hééééé, Tropik et Khun Thuan... ne vous méprenez pas sur mon message, j'étais tout à fait sincère (et pas du tout jalouse) lorsque je félicitais notre ami Djorb car malgré qu'il fait le modeste en disant que cela ne fait pas longtemps qu'il est sur VF, qu'il voyage de telle ou telle façon, qu'il va en Thaïlande depuis pas très longtemps, etc..., je trouve que toutes ses interventions sont toujours très pertinentes et mais utiles aussi.
Bonne journée à tous et @+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 23 mai 2006 à 9:34 Re: Merci à tous pour vos informations sur la Thaïlande Message 10 de 10 · 1 559 affichages · Partager exact etre sur vf depuis longtemps ne veut rien dire, d'ailleurs il y en a qui sont la depuis le début, et qui sont pas << terrible>> pour etre gentil, et d'autres, qui sont a mon avis, extrêmement intéressant, attention ce n'est pas un début de polémique sterile, c'est simplement une opinion non politiquement correct, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |