Merci pour ce lien.
J'adore ! Mais j'ai vu que cette fête avait plus lieu au mois de mai. Y a t-il des endroits où ce genre de manifestation a lieu ?
C'est décidé !
Bangkok, ce sera juste deux jours...Et la route vers le nord ! Pas d'îles à touristes ! De toutes façons on s'en fou, on aime pas les touristes, moi, j'aime pas l'eau et les méduses.
Les touristes, ce doit êtres comme en
Auvergne ! l’
Auvergne est un pays au milieu de la
France. On y acceptes les doryphores, si ils sont simples et sympas et qu'ils ne nous bouffent pas nos champignons. Des lyonnais qui parlent trop forts ou des Parisiens qui se prennent pour des précieux, ils ne verront que ce qu'on veut leurs montrer. Des vaches, des prés, des bois et des bouses. Ils sont contents, ils jouent avec les cochons, sauf si ils sont musulmans, et portent plainte lorsque le coq ou le chien du voisin fait trop de bruit à côté de leur résidences secondaires. D'ailleurs, ce sont eux qui disent qu'en
Auvergne, il n'y a que des vaches et des paysans ! Ahaha ! Les cons ! Il y a aussi des paysannes, des tavernes, des lieux où les concerts dans les caves remplissent les oreilles, et ma femme qui cuisine bien la poté.
En tout cas, la sono m'a laissé sur le cul ! Je veux la même ! Merde, ça va pas passer dans l'avion. Alors, je veux la même guitare ! Ce ne doit pas s'appeler une guitare, mais j'ai bien aimé les têtes des manches travaillés comme des fusils.
Trois cordes par manche il me semble..et le guitariste triche un peu. Il a un énorme delay qui fait croire à un million de notes. Je confirme, ça ne me déplait pas. Je ne me taperais pas un concert de trois heures, mais j'aime. La gamme est un mélange celte (je ne sais pas où ils ont été piocher ça) et asiatique. J'aimerai beaucoup essayer. Ou trouver cette "guitare" ???
Merci à Jeff qui a fait l'effort de me laissé son post !!!