CiGiOne · 11 juin 2006 à 5:32 4 messages · 3 participants · 5 679 affichages | | | | Hello,
Nous sommes actuellement a Koh Tao et nous aimerions traverser le continent pour Phi Phi ou Phuket. Toutefois, savez-vous quel temps (meteo) fait-il actuellement la-bas ?
De plus, est-ce que tout est reconstruit depuis le tsunami ?
Merci d'avance de vos prochaines reponses. | | | Hello,
Pas de soucis tout à été reconstruit tu n'y verras plus de trace du tout à Phuket, et Koh- Phi-Phi tu verras encore quelques travaux par çi et là. Pour le temps la semaine passer j'étais à Phuket j'ai eu du beau temps et la mer était calme, par contre il y a deux semaines ils ont déguster des trombes d'eau la mer démontée et un mini typhon à certains endroits vers Kathu par exemple des arbres couchés par le vent et quelques dégâts de toiture je suis arriver juste après ça. | | | Salut,
j'ai passé la semaine dernière à Krabi. Le matin ciel bleu et soleil. ça se couvre lentement en journéee et vers 16h00 le ciel est bouché. pluie vers 17/18h00 pendant 30 minutes et tout recommence le lendemain...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Salut Chris,
Dommage si j'avais su que tu étais encore en Thaïlande je t'aurais téléphoné comme je sais que tu es basé sur Bangkok et j'y suis passer 4 jours à mon arrivée et 3 jours avant le retour, pas de soucis ce n'est que partie remise pour fin octobre  , je suis aller chez Fred à Kamala ils vont bien comme d'habitude. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |